Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin d'une attestation de blocage IMEI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Besoin d'une attestation de blocage IMEI
Bonjour , je me suis fait volé mon portable le 13 septembre , suite a mon dépôt de plainte etc j'envoie tout les documents a l'assurance . Ils me demandent une attestation de blocage IMEI , je passe par le 3900 , le chat live , on me dit que c'est pas possible de l'obtenir par eux , or , l'assurance , et le commissariat me confirme que ce sont les seules a pouvoir les fournir .
J'aimerais avoir une réponse claire et net pour obtenir ce document de toute urgence , merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'une attestation de blocage IMEI
Salut @Bxlal
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'une attestation de blocage IMEI
Salut @johann malheureusement comme dit précédemment impossible d'aboutir a une fin avec ces services .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'une attestation de blocage IMEI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'une attestation de blocage IMEI
Bonjour @Bxlal ,
Je prends en charge votre demande concernant la délivrance d'un justificatif de blacklistage du mobile volé.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attestation de blacklistage
Bonjour @Bxlal ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies.
Après vérification de votre dossier, Il semble que votre requête ait déjà été prise en compte hier et transmise à la cellule en charge du blacklistage, dans le but d'obtenir une attestation.
A partir de là, je ne serai pas en mesure de faire plus, j'en suis navré.
J'espère que nous saurons y apporter une réponse favorable dans les meilleurs délais.
Pour ma part, je reste disponible si nécessaire et vous souhaite un agréable week-end.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attestation de blacklistage
Merci beaucoup en attente d'une réponse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attestation de blacklistage
Il faut annuler la demande de blocage IMEI l’appareil a été retrouver et declarer au poste de police
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'une attestation de blocage IMEI
Bonjour @Bxlal
Je succède à mon collègue Anthony.
Je me réjouis de lire que votre mobile a été retrouvé, c'est une excellente nouvelle.
La demande de blacklistage est initié par le procès-verbal lors de la déclaration du vol auprès du commissariat, tout comme le retrait de cette liste.
En effet, une fois l'enregistrement de votre plainte effectué, les services de police se chargent de nous transmettre la copie du Procès Verbal de votre dépôt de plainte. À réception de ce procès verbal de dépôt de plainte, nous procédons à l'interdiction de trafic depuis votre mobile ce qui se traduit par l'impossibilité d'utiliser votre mobile, même en insérant la carte SIM d'un autre opérateur.
Je vous invite à vérifier auprès d'eux si le procès-verbal de la première demande a déjà été envoyé. Si ce n'est le cas, votre mobile ne sera, par conséquent, pas blacklisté.
Si toutefois celui-ci nous est déjà envoyé seul le retrait de la plainte et l'envoi du nouveau procès-verbal signifiant la clôture de celle-ci permettra le retrait du blacklistage.
Je reste à vos cotés afin de vous accompagner dans vos démarches si vous en éprouvez le besoin.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d'une attestation de blocage IMEI
Un iPhone acheté à un particulier IMEI clean phone sous blister c’est retrouvé blacklisté un an après son achat. Dépôt de plainte confiscation puis restitution après étude du dossier par le magistrat instructeur.Le portable est toujours blacklisté. Client Sosh pour ce portable et pour celui que j’utilise à quelle adresse dois je envoyer le procès verbal de bris de scellé et de restitution car dans un premier temps je me suis adressé à SFR cegetel car je pensais que le blacklistage venait d’eux.Je n’ai eu aucune réponse de leur part à deux courriers simples et un courrier LR.Merci Charliemike