Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Besoin de go

Lepoussin
contributeur
417  

Besoin de go

Bonjour. J'ai actuellement 100 mo pour mon abonnement. Combien je devrai prendre de go pour une appli de vidéo surveillance. Merci de vos réponses.

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
335  

Re : Besoin de go

Bonjour @Lepoussin,

Merci de préciser vos besoins ?

AlexandreK

signature.jpg

Daniel35
Orange Star
Orange Star
318  

Re: Besoin de go

Bonjour @Lepoussin 

Comme te l'a dit @AlexandreK  , on ne peut pas répondre à ta question sans que tu ne précises l'usage que tu veux faire de ta vidéo, et sa nature: quelle définition de l'image (HD ou pas...), IPS (nombre d'images par seconde), combien de temps de visualisation ou téléchargement.?

Pour avoir une petite idée:
- Bitrate video h264 (haute définition) 1920x1080 - 25 ips: autour de 3 Mbits/s => 100 Mo = un peu plus de 30 secondes de visualisation.!
- Bitrate video h264 630x360 - 25ips: autour de 500 Kbits/s => 100 Mo = un peu plus de 3 minutes.

Si tu peux jouer sur le nombre d’images par secondes (ips), ça ira mieux. La visu des vidéos de surveillance peut se contenter de 3 images par secondes, auquel cas en 630x360 tu passes à près de 30 mn pour 100 Mo.

A toi de faire des règles de 3 avec ces indications : bitrate/ IPS/ Temps de visualisation... et calculer en fonction le quota de Mo / Go qu'il te faut par mois avec ton offre.!

Cordialement
Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne