- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Besoin de go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin de go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Besoin de go
Bonjour. J'ai actuellement 100 mo pour mon abonnement. Combien je devrai prendre de go pour une appli de vidéo surveillance. Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin de go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin de go
Bonjour @Lepoussin
Comme te l'a dit @AlexandreK , on ne peut pas répondre à ta question sans que tu ne précises l'usage que tu veux faire de ta vidéo, et sa nature: quelle définition de l'image (HD ou pas...), IPS (nombre d'images par seconde), combien de temps de visualisation ou téléchargement.? ![]()
Pour avoir une petite idée:
- Bitrate video h264 (haute définition) 1920x1080 - 25 ips: autour de 3 Mbits/s => 100 Mo = un peu plus de 30 secondes de visualisation.! ![]()
- Bitrate video h264 630x360 - 25ips: autour de 500 Kbits/s => 100 Mo = un peu plus de 3 minutes. ![]()
Si tu peux jouer sur le nombre d’images par secondes (ips), ça ira mieux. La visu des vidéos de surveillance peut se contenter de 3 images par secondes, auquel cas en 630x360 tu passes à près de 30 mn pour 100 Mo. ![]()
A toi de faire des règles de 3 avec ces indications : bitrate/ IPS/ Temps de visualisation... et calculer en fonction le quota de Mo / Go qu'il te faut par mois avec ton offre.!
Cordialement
Daniel35
.