Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bizarrerie

Paxas746251
contributeur
271  

Bizarrerie

Bonsoir  à tous,

 

J'ai besoin d'un avis éclairé.

 

Je viens de recevoir ma dernière facture où on me décompte le 7 février à 20h35 une communication de 3h3min 18 s et avec le même appareil et vers la même destination une communicatiuon à 20h39 de 14 min.

 

Bien évidemment aux réclamations on me dit que les deux appels ont eu lieu et que j'ai oublié de raccrocher ( ce qui prouve qu'ils n'ont pas lu mon message de réclamation).

 

A la rigueur, je ne mets pas en doute les deux appels et la durée dus econd, mais est il possible qu'à partir du même téléphone vers le même numéro on puisse avoir deux conversation similtanées ?

Par avance merci pour vos éclairages.

Paxas

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
222  

Re : Bizarrerie

Hello @Paxas746251

 

Tu avais joint une copie des appels qui en principe

figurent  dans le suivi conso au service réclamation !

À moins qu'une application t'avait jouer un mauvais tour,

vu qu'ils ont accès à des infos et fonctions du mobile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
212  

Re : Bizarrerie

Bonjour @Paxas746251

Le journal d'appel de ton mobile retrace toutes tes communications avec tout correspondant la date l'heure la durée. Il est donc tres simple de vérifier.
Après une communication de plus de 3 heures passe en hors forfait. Les communications étant limité a 3 h sur un même appel.
Faire un double appel sur un même numéro je ne suis pas sur a 100% mais il me semble que c'est possible.
Il suffit de faire un essai pour vérifier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne