- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Blague Orange suite des déboires
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlague Orange suite des déboires
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-09-2014
8h21
852  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blague Orange suite des déboires
Bonjour,
Je vous tiens informer des déboires d'Orange... donc apres avoir acheter un Grand 2 en mobiCarte ( apres un refus de vente d'une boutique le 28/06) il est bon de savoir qu'Orange vends des telephones fixe sans abonnements mais pas de mobile obligé de prendre en MobiCarte si on vx pas se réengager( On se demande a quoi sert l'ettiquette Prix du Mobile seul en boutique), j'ai voulu ratacher ce mobile a mon forfait,apres avoir ramer pour obtenir le papier de preuve du 1er echanche que je n'est JAMAIS RECU et renvoyer par mail (a la bonne adresse) tous les papier ( facture et preuve d'echange) il s'est averer qu'Orange n'a pas traité ma demande apres 1 semaine ( alors qu'il s'engage sous 72hs,juste pour 2 papier),je precise que ca fait depuis pres 1 mois que je me bat pour un enregistrement et un echange. Oui car en MobiCarte si la reparation ne suffit pas ( souvent les pannes sont mal noter,elles ne sont pas resolu mais on continu la reparation,bref... j'en ai fait 4 deja pour mon tel,lol)
C'esf des dingues dans cette boite oO
Je vous tiens informer des déboires d'Orange... donc apres avoir acheter un Grand 2 en mobiCarte ( apres un refus de vente d'une boutique le 28/06) il est bon de savoir qu'Orange vends des telephones fixe sans abonnements mais pas de mobile obligé de prendre en MobiCarte si on vx pas se réengager( On se demande a quoi sert l'ettiquette Prix du Mobile seul en boutique), j'ai voulu ratacher ce mobile a mon forfait,apres avoir ramer pour obtenir le papier de preuve du 1er echanche que je n'est JAMAIS RECU et renvoyer par mail (a la bonne adresse) tous les papier ( facture et preuve d'echange) il s'est averer qu'Orange n'a pas traité ma demande apres 1 semaine ( alors qu'il s'engage sous 72hs,juste pour 2 papier),je precise que ca fait depuis pres 1 mois que je me bat pour un enregistrement et un echange. Oui car en MobiCarte si la reparation ne suffit pas ( souvent les pannes sont mal noter,elles ne sont pas resolu mais on continu la reparation,bref... j'en ai fait 4 deja pour mon tel,lol)
C'esf des dingues dans cette boite oO
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-09-2014
8h29
849  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blague Orange suite des déboires
Salut @strophe
Les problèmes commence le jour ou tu es super fan dans le forum
Attend le jour ou tu seras super star :smileylol:
Grand 2, il a au moins un clavier !!!!
Posté le
25-09-2014
8h33
846  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blague Orange suite des déboires
Slt @Johann,
Ben je passe a Star, super-star puis contributeur occassionnelle puis ...
Ah we c deja bien, c pe pour ca que les conseiller md dise que c un tres bon mobile ( il le dise sans l'avoir teste chez Orange)
Ben je passe a Star, super-star puis contributeur occassionnelle puis ...
Ah we c deja bien, c pe pour ca que les conseiller md dise que c un tres bon mobile ( il le dise sans l'avoir teste chez Orange)