Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Blague Orange suite des déboires

strophe
Orange Star
Orange Star
852  

Blague Orange suite des déboires

Bonjour,
Je vous tiens informer des déboires d'Orange... donc apres avoir acheter un Grand 2 en mobiCarte ( apres un refus de vente d'une boutique le 28/06) il est bon de savoir qu'Orange vends des telephones fixe sans abonnements mais pas de mobile obligé de prendre en MobiCarte si on vx pas se réengager( On se demande a quoi sert l'ettiquette Prix du Mobile seul en boutique), j'ai voulu ratacher ce mobile a mon forfait,apres avoir ramer pour obtenir le papier de preuve du 1er echanche que je n'est JAMAIS RECU et renvoyer par mail (a la bonne adresse) tous les papier ( facture et preuve d'echange) il s'est averer qu'Orange n'a pas traité ma demande apres 1 semaine ( alors qu'il s'engage sous 72hs,juste pour 2 papier),je precise que ca fait depuis pres 1 mois que je me bat pour un enregistrement et un echange. Oui car en MobiCarte si la reparation ne suffit pas ( souvent les pannes sont mal noter,elles ne sont pas resolu mais on continu la reparation,bref... j'en ai fait 4 deja pour mon tel,lol)
C'esf des dingues dans cette boite oO
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re : Blague Orange suite des déboires

Salut @strophe

Les problèmes commence le jour ou tu es super fan dans le forum

Attend le jour ou tu seras super star :smileylol:

Grand 2, il a au moins un clavier !!!!

strophe
Orange Star
Orange Star
846  

Re : Blague Orange suite des déboires

Slt @Johann,
Ben je passe a Star, super-star puis contributeur occassionnelle puis ...
Ah we c deja bien, c pe pour ca que les conseiller md dise que c un tres bon mobile ( il le dise sans l'avoir teste chez Orange)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne