- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Blocage A3 2016
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage A3 2016
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-07-2016
23h54
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage A3 2016
Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung A3 2016 et après 6h d'utilisation il s'est éteint pour faire une mise à jour et suite à ça il s'est réinitialisé. Je recomence donc le premier allumage jusqu'au moment de rentrer ma gmail et il me dit "veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire" alors que je lui rentre la gmail avec laquelle je l'ai configurer la première fois. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Si oui comment vous en êtes vous sorti?
Merci pour vos réponses
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-07-2016
7h59
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage A3 2016
Posté le
17-07-2016
12h17
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage A3 2016
NOn j'avais rien installer en sécurité mais je l'ai laissé éteint toute la nuit et au moment de remettre mon adresse gmail il m'a demander si je voulais l'enregistrer comme nouvelle adresse et apparrement il remarche et réinstalle tout . Merci