- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Blocage Spam SMS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage Spam SMS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-08-2015
16h47
Modifié le
14/08/2015
836  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage Spam SMS
Bonjour,
Extemement déçu du service client orange!
Utilisant une ligne professionnelle, trouvez vous normal qu'il soit impossible de joindre un conseiller? Que ce soit au 3901, 700, 740 etc...
Quand enfin il y a la fameuse mise en relation, après 1h passée à patienter qu'on veuille bien me répondre, "en raison d'un nombre d'appels importants....Orange vous remercie, au revoir"
Foutaise!!!
J'aimerai juste qu'on lève le blocage spam qui m'empêche d'envoyer des messages:
J'ai 1200 texto à envoyer quotidiennement.
Inutile de préciser qu'avant d'en arriver à ce fameux blocage automatique, on m'a quand même fait changer de carte SIM, puis de téléphone. Vos conseillés sont ils trop commercial ou pas assez qualifiés?
Cordialement.
Extemement déçu du service client orange!
Utilisant une ligne professionnelle, trouvez vous normal qu'il soit impossible de joindre un conseiller? Que ce soit au 3901, 700, 740 etc...
Quand enfin il y a la fameuse mise en relation, après 1h passée à patienter qu'on veuille bien me répondre, "en raison d'un nombre d'appels importants....Orange vous remercie, au revoir"
Foutaise!!!
J'aimerai juste qu'on lève le blocage spam qui m'empêche d'envoyer des messages:
J'ai 1200 texto à envoyer quotidiennement.
Inutile de préciser qu'avant d'en arriver à ce fameux blocage automatique, on m'a quand même fait changer de carte SIM, puis de téléphone. Vos conseillés sont ils trop commercial ou pas assez qualifiés?
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-08-2015
11h56
783  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler