Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Blocage appel sur un téléphone Dora

Day29
contributeur occasionnel
736  

Blocage appel sur un téléphone Dora

Bonjour,

Je voudrai bloquer certains appels entrants sur mon téléphone Dora et lorsque je vais dans configuration appel, un message MdP.

Que signifie t-il ?

Je vous remercie pour votre réponse.

 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
719  

Re: Blocage appel sur un téléphone Dora

Bonjour @Day29 

 

Dora ou Doro.? 

 

MdP = Mot de Passe.

Je ne connais pas ce mobile, mais essaie le code pin 2 (autre que celui de la carte SIM) si tu l'as défini, ou suite de 0... par défaut.

Si tu as acheté ton mobile chez Orange, passe en boutique leur demander.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Day29
contributeur occasionnel
700  

Re: Blocage appel sur un téléphone Dora

Bien, merci.

La durée d'appel de mon téléphone m'indique 2 heures 04, qu'est-ce que cela veut dire ?

Qu'il me reste ce temps là de communication ?

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
693  

Re: Blocage appel sur un téléphone Dora

Bonjour @Day29 

 

"durée d'appel" : plutôt le temps d'appel consommé.! Mais tout dépend comment tu as paramétré ce champ, quel est le début de la période considérée, depuis quand la dernière remise à zéro...etc...

Avec les mobiles Orange pour suivre sa conso en temps quasi réel, le plus fiable est de taper #123# sur le clavier de l'appli Téléphone.! Appuyer sur la touche verte Puis suivre le menu.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Day29
contributeur occasionnel
680  

Re: Blocage appel sur un téléphone Dora

Ok ça marche.

Dernière question, peut-on enregistrer une conversation en direct sur ce téléphone et si oui comment procéder ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
672  

Re: Blocage appel sur un téléphone Dora

Bonjour @Day29 

 

En principe pas d'outil natif dans la plupart des smartphones pour cette fonction.

Mais on peut télécharger une Apps comme Enregistreur d'appel sur le Play store.

 

Mais... je cite:

"il est probablement utile de faire un petit rappel sur la loi. La loi demande à ce que la personne qui est enregistrée soit informée au début de l’appel que la conversation est enregistrée. En plus de ça, la personne doit donner son accord pour l’enregistrement. Par ailleurs, l’enregistrement d’une personne à son insu ne fait pas état de preuve devant un tribunal. Dans les faits, lorsque la personne ne savait pas qu’elle était enregistrée, la preuve sera automatiquement rejetée."

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754885 membres inscrits 🧡

1929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne