Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Blocage appels et sms hors forfait étranger

Edwige1703
contributeur
1 386  

Blocage appels et sms hors forfait étranger

Bonjour,

 

Je suis abonnée chez vous depuis 3 mois et je suis déjà désagréablement surprise par certaines de vos pratiques notamment concernant mes options et services.

 

Depuis mercredi 9 août, je me suis rendue à l'étranger en Turquie pour mes vacances, mais à mon arrivée à l'aéroport je me suis rendu compte que l'international n'était pas activé, malgré ce qui est annoncé dans votre offre. Je reçois quelques jours plus tard, un sms m'informant des tarifs pour les appels et du caractère illimité de mes sms. Mise à part que cela aurait pu être très contraignant de ne pas avoir de téléphone pendant lors de mon séjour, qui n'est d'ailleurs pas terminé.

J'ai reçu hier un message assez étonnant m'informant que mes connexions internet ont atteint un palier de 110€ et m'informant que mon forfait était désormais bloqué donc plus d'appels et sms possiblé. Je suis plutôt surprise d'ailleurs dans le message d'Orange il est indiqué que je dois appeler le 3900 muni d'une CB. Hors il m'est impossible d'appeler Oranger vu que les appels sont désormais interdit. Je n'ai eu aucune information tarifaire quant à l'utilisation d'Internet, et mon téléphone pompe allègrement des informations data sans que je ne sois au courant.Ce qui signifie que je ne peux plus passer du tout d'appel.



Je vous demande donc de rétablir ma ligne immédiatement, ainsi que d'annuler ce hors forfait pour lequel je n'ai eu aucune informations préalables. Evidemment, ma demande ne concerne que les communications wap, et non mes appels téléphoniques. Faute de quoi je démanerai la résiliation de l'ensemble de nos contrats mobiles Orange ainsi que des dédommagements.
Salutations.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 362  

Re: Blocage appels et sms hors forfait étranger

Salut @Edwige1703

 

Faudrait consulté le détail de ton offre, de même que la Turquie

et pas encore incluse dans la liste des pays qui bénéficient

des nouvelles règles du roaming .

 

De même qu'il faudrait voir la question avec le service client,

vu qu'ici nous sommes des clients comme toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
1 341  

Re: Blocage appels et sms hors forfait étranger

Bonjour @Edwige1703

Tout ceci est parfaitement voulu.
Le roaming c'est l'art de facturer quelques choses qui n'as aucun coût une fortune...
Une regle a l'étranger utiliser une sim local prépayée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

3459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne