Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Blocage forfait étranger

Ducati67
contributeur
964  

Blocage forfait étranger

Bjr,

j’ai pris le forfait internet étranger que j’ai débloqué mais à peine atteri j’ai reçu un sms comme quoi j’avais consommé 40€ et deux mins plus tard encore dans l’avion blocage car j’avais consommé 50€? A quoi correspondent ces sms? Car qd je regarde mes options je n’ai rien consommé 

merci de vos retours 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
944  

Re: Blocage forfait étranger

Bonjour @Ducati67 

Tu veux dire que tu avais pris un pass étranger (téléphone/internet).

Était il activé.?

Sinon ça peut faire mal: à 13 € le Mo hors zone UE, ça va vite, et même si tu ne fais "rien" et si tes datas sont activées, le smartphone travaille tout seul: synchro messages, agenda, WhatsApp et/ou autres applis synchros que tu utilises...!

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ducati67
contributeur
916  

Mon pass étranger était actif car j’en avais reçu confirmation par sms mais je n’ai actuellement aucune connexion

Daniel35
Orange Star
Orange Star
910  

Bonjour @Ducati67 

@Ducati67  a écrit :

Mon pass étranger était actif car j’en avais reçu confirmation par sms 

Alors appelle l'assistante 3900 à ton retour /Réclamation, ou depuis l'étranger + 33 9 69 39 39 00

A moins qu'un webconseiller passe par là et prenne ton dossier en main.?

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Maxou9
star
star
840  

Bonjour @Ducati67 

La prochaine fois tu prends une sim locale tu fera des économies et ca t'évitera de te retrouver sans téléphone ou encore de passer une plombe avec un service client...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798726 membres inscrits 🧡

3568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne