Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bloqué après déverrouillage carte SIM

MotorolaV220
contributeur
1 091  

Bloqué après déverrouillage carte SIM

Bonjour,

Je vous envoie les photos de mon Motorola V220, j'ai joint 2 photos. Le problème intervient après avoir validé le code PIN cela déverrouille la carte SIM, puis intervient l'écran "saisir code spécial" (photo ci -joint), ne sachant pas quoi mettre quand je tente un code ça me marque "contacter service fournisseur d'accès" après cela je dois attendre 30 minutes pour retenter un nouveau code que je ne trouve jamais.

Merci de votre aidePhoto saisir code spécial.jpgPhoto contacter service fournisseur d'accès.jpgPhoto batterie 1.jpgPhoto batterie 2.jpg

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 082  

Re: Bloqué après déverrouillage carte SIM

Salut @MotorolaV220 

Le problème est récent, tu es nouveau client orange si oui le mobile est désimlocké ,

tu saisis le bon code pin etc ..

MotorolaV220
contributeur
1 005  

Salut johann

Je ne suis plus client Orange depuis longtemps, mon téléphone actuel est mort donc j'ai décidé de reprendre mon ancien téléphone qui est ce MotorolaV220 (pas utilisé depuis 2011) mais il m'est impossible de me souvenir du "code spécial" a rentrer après avoir désimlocké, je bloque sur cette seconde étape et ne sais quoi faire ??? J'ai tenté de rentrer plusieurs codes dont le même que celui au moment du désimlockage mais ça ne passe pas non plus, j'ai aussi contacté Motorola qui m'a dit ne pas pouvoir m'aider et m'adresser à Orange qui était l'opérateur au moment de l'achat de ce téléphone voilà.

johann
#TopMembre
#TopMembre
987  

Salut @MotorolaV220 

S'il est désimlocké et la sim de ton opérateur à le bon format et elle

est activée en principe tu ne devrais pas avoir de souci .

MotorolaV220
contributeur
969  

Je ne suis pas expert en téléphonie mais je commence à comprendre, et je crois que mon téléphone a été acheté en même temps qu'un forfait Orange à l'époque et maintenant étant chez Free, c'est cela qui doit poser problème, je viens juste de comprendre le terme désimlockage.

johann
#TopMembre
#TopMembre
960  

@MotorolaV220 

Faut faire la demande de désimlockage auprès d'orange .

Une fois que tu auras obtenu le code  voir cette procédure .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

MotorolaV220
contributeur
939  

@johann 

Concernant la procédure de désimlockage, je dois téléphoner à un numéro spécial ou remplir un formulaire sur le site ou envoyer un mail ? Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
903  

@MotorolaV220 

Éventuellement voir au 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne