- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Bloquage portable
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBloquage portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bloquage portable
Bonjour,
J'ai contacté orange pour les prévenir que ma facture serais rejeté suite à la perte de mon travail. On m'a demandé d'attendre le message de bloquage pour pouvoir décalé le prélèvement. Après avoir rappelé une 2ème fois on accepte de me décalé le prélèvement sans me bloqué le réseau.
À la final on m'a tout bloqué et comme je ne peux plus passé d'appel je ne peux pas joindre le service technique.
Bravo Orange, cela fait plusieurs années que je suis chez vous et fans la période actuelle me bloquer internet qui actuellement est le seul moyen de trouver du boulot merci.
J'aimerai être rappelé de toute urgence sachant que j'avais dit à votre collègue que je pouvais régler ma facture dans les 10 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloquage portable
Salut @Remiche
Éventuellement revoir la question au 3900 depuis une autre ligne ou par " chat " via ton
espace client /offre et options ou factures à moins qu'un conseiller de passage prendra
contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bloquage portable
Bonjour @Remiche,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre restriction de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
Bonne journée
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !