Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bloquage portable

Remiche
contributeur
328  

Bloquage portable

Bonjour, 

J'ai contacté orange pour les prévenir que ma facture serais rejeté suite à la perte de mon travail. On m'a demandé d'attendre le message de bloquage pour pouvoir décalé le prélèvement. Après avoir rappelé une 2ème fois on accepte de me décalé le prélèvement sans me bloqué le réseau. 

À la final on m'a tout bloqué et comme je ne peux plus passé d'appel je ne peux pas joindre le service technique. 

Bravo Orange, cela fait plusieurs années que je suis chez vous et fans la période actuelle me bloquer internet qui actuellement est le seul moyen de trouver du boulot merci. 

J'aimerai être rappelé de toute urgence sachant que j'avais dit à votre collègue que je pouvais régler ma facture dans les 10 jours. 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: Bloquage portable

Salut @Remiche 

 

Éventuellement revoir la question au 3900 depuis une autre ligne ou par " chat " via ton

espace client /offre et options ou factures à moins qu'un conseiller de passage prendra

contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
288  

Re : Bloquage portable

Bonjour @Remiche,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre restriction de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274

Bonne journée
Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne