Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bloquer des appels commerciaux sur mon mobile

Cocososh
contributeur
815  

Bloquer des appels commerciaux sur mon mobile

Je suis constamment harcelé par des appels commerciaux. J'ai bien ces appels marqués comme indésirables mais je voudrais ne plus les entendre car cela arrive 5 à 6 fois par jour. Merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: Bloquer des appels commerciaux sur mon mobile

salut @Cocososh 

avec l'appli orange téléphone et son filtre qui permet de bénéficier des déclarations spam, indésirable et démarchage des autres utilisateurs et bloquer le numéros

une fois déclaré comme indésirable ou démarchage, tu peux bloquer le numéro ou une plage de numéros et le téléphone ne sonne plus

PS : déplacé dans "utiliser mon mobile"'

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
804  

salut @Cocososh 

avec l'appli orange téléphone et son filtre qui permet de bénéficier des déclarations spam, indésirable et démarchage des autres utilisateurs et bloquer le numéros

une fois déclaré comme indésirable ou démarchage, tu peux bloquer le numéro ou une plage de numéros et le téléphone ne sonne plus

PS : déplacé dans "utiliser mon mobile"'

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cocososh
contributeur
790  

Merci de votre réponse. C'est bien ce qui se passe mais à chaque fois qu'il y a un appel c'est un numéro différent. Systématiquement je les bloque. Mais c'est sans fin.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
751  

Bonjour @Cocososh 

@fredolerouge 

L'appli a un antispam intégré

tele.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
748  

re @Cocososh 

@jyjo29 

de mon côté, tout numéro signalé par les utilisateurs est automatiquement bloqué

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

5144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne