Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bloquer les SMS de l'expéditeur "Livebox" pour stopper ce spam qui me rends fou

colin2
contributeur
1 258  

Bloquer les SMS de l'expéditeur "Livebox" pour stopper ce spam qui me rends fou

Bonjour à tous. 

 

Je fais appel à vous car j'ai tout essayé pour régler ce problème. Passage dans 3 boutiques, divers appel au service client, recherche sur des forums, et rien. 

 

Mon problème est simple, je suis abonné Orange Pro depuis plus d'un an, et plusieurs fois par jour je reçois les messages de bienvenue de la Livebox: 

 

"Bonjour, 

Pour terminer l'installation de votre Livebox cliquez sur: 

 

"Pièce Jointe"

 

Immédiatement suivi de: 

 

"Bienvenue sur le réseau Orange, l'installation de votre Livebox est terminée.

Connectez facilement vos équipements à votre Livebox à l'aide de l'appli ma Livebox à télécharger sur:

 

"Pièce Jointe"

 

Rien de bien méchant me direz vous? 

 

C'est vrai que dans les faits, ça ne pose pas de problèmes, mais quand vous recevez 15 fois ce message, de jour comme de nuit, il y a de quoi s'ennerver un peu. 

 

J'ai testé de bloquer le correspondant, rien, d'envoyer "Stop" (conseil du service client), rien, de cliquer sur les liens et d'installer les apps en question, rien. 

 

J'espère que l'un d'entre vous aura une solution à mon problème, merci d'avance et bonne journée

 

Colin

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 250  

Re : Bloquer les SMS de l'expéditeur "Livebox" pour stopper ce spam qui me rends fou

Salut @colin2

 

Seul le service client PRO pourra faire le nécessaire

Ou éventuellement un web conseiller de passage .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

colin2
contributeur
1 246  

Re : Bloquer les SMS de l'expéditeur "Livebox" pour stopper ce spam qui me rends fou

J'ai oublié de le préciser dans mon message, mais j'ai contacté le service client Pro également, le conseil du "envoyez STOP et vous verrez" vient de chez eux...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 239  

Re : Bloquer les SMS de l'expéditeur "Livebox" pour stopper ce spam qui me rends fou


@colin2 a écrit :

J'ai oublié de le préciser dans mon message, mais j'ai contacté le service client Pro également, le conseil du "envoyez STOP et vous verrez" vient de chez eux...


@colin2

 

Le stop ne fonctionne pas dans tout les cas .

Tu as fait un essai avec quelle application,

celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist&hl=fr

 

Sinon faut attendre l'intervention d'un web conseiller .

A moins que tu peux faire le nécessaire depuis le portail/

mon compte/gérer mes infos personelles/préférences de contact .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BlancoVerde
contributeur
1 147  

Re: Bloquer les SMS de l'expéditeur "Livebox" pour stopper ce spam qui me rends fou

As-tu trouvé une solution ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne