Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bloquer numero

mandine86
contributeur occasionnel
8 611  

Bloquer numero

Bonjour,

Depuis hier je reçoit plein de SMS d'une personne que je ne connait pas. Je ne peux pas bloquer les numéros à partir de mon portable. Quelqu'un saurait comment faire pour bloquer ce numéro autrement?


Solutions approuvées
Crick55
passionné
8 361  

Re : Bloquer numero

Bonjour, oui sur ce téléphone il n'est pas possible d'installer des applications...

Il me semble cependant qu'il est possible de bloquer des appels, les sms je ne sais pas.

 

Bon en tout cas si cette personne ne vous en envoie plus de sms, tant mieux. Faut espérer que sa ne recommence plus.

 

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Crick55
passionné
8 585  

Re : Bloquer numero

Bonjour, répondez directement à cette personne qu'elle se trompe de destinataire.

 

Sinon si votre portable ne peux bloquer des numéros, ça risque dêtre dûr de trouver une autre solution.

 

Cordialement.

mandine86
contributeur occasionnel
8 572  

Re : Bloquer numero

Je lui ai répondu au moins 2 à 3 fois qu'il se trompait de numéro mais cette personne insiste pour me parler, du coup c'est un peu lourd à la fin. Je ne sais plus trop quoi faire la.

Crick55
passionné
8 499  

Re : Bloquer numero

Bonjour, c'est quoi comme téléphone ? Si c'est un android il doit exister des applications pour bloquer des numéros.

 

Sinon envoyez un message de menace comme quoi vous allez porter plainte à la police et comme vous avez son numéro, ils pourront remonter jusqu'à lui, ça peut vite le refroidir.

mandine86
contributeur occasionnel
8 420  

Re : Bloquer numero

Bonjour,

J'ai un Nokia C2-05 donc je ne pense pas que je puisse avoir d'appli dessus pour bloquer un numéro.

Pour le moment, la personne ne m'envoi plus de sms, mais si elle recommence je pense que je menacerais de porter plainte.

strophe
Orange Star
Orange Star
8 370  

Re : Bloquer numero

Bonjour,
Normalement si mais vous pouvez contacter Orange a cette adresse pour les spam mail/sms/Mms en precisant le numeros a : abus@orange.fr
Crick55
passionné
8 362  

Re : Bloquer numero

Bonjour, oui sur ce téléphone il n'est pas possible d'installer des applications...

Il me semble cependant qu'il est possible de bloquer des appels, les sms je ne sais pas.

 

Bon en tout cas si cette personne ne vous en envoie plus de sms, tant mieux. Faut espérer que sa ne recommence plus.

 

Bonne soirée.

Roberto38
contributeur
7 678  

Re : Bloquer numero

Bonjour,

Je suis également victime d'harcellement de ce fameux numéro 0178918240.

J'ai peut-être trouvé une parade en utilisant le renvoi d'appel sur mon portable.

Sur mon portable j'ai installé "Calls Blaclist" et j'ai rentré manuellement ce numéro.

Je vous tiendrais au courant des résultats.

Bien à vous

Jeannette44
contributeur
6 595  

Re : Bloquer numero

  Bonjour , j'ai été harcelée pendant des semaines sur mon mobile (jusqu'à 15 appels masqués par jour alors que mon mari était hospitalisé.....de ce fait je laissais mon mobile ouvert ) jusqu'à ce que je sois allée longtemps après dans "paramétrages" puis "mon appareil" puis "bloquer les appels" et là j'ai rentré dans cette fonction xxxxxxxxxx

Bingo le (ou la)  harceleur (euse) allait directement sur ma boite vocale sans que mon téléphone sonne ! Les appels ont cessés le lendemain . J'ai cru devenir folle et m'appêtais à porter plainte .
Attention : sur Face Book alors que je ne voulais pas que mon N° de mobile figure il était bien là .....ça a peut-être inspiré quelqu'un de mal intentionné ....
Si je peux être utile par ce commentaire je m'en réjouis 

    

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754610 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne