- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Boîte vocale sur les SMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte vocale sur les SMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte vocale sur les SMS
Bonjour. Auparavant, j'avais un message d'alerte par SMS lorsque j'avais un message sur ma boîte vocale. Et je pouvais consulter le message audio par ce biais. Depuis quelques temps, je n'ai plus ces SMS. Et je viens de m'apercevoir que je peux consulter la boîte vocale grâce au 888. Comment avoir de nouveau un SMS d'alerte ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte vocale sur les SMS
Salut @Lolo77190
Compose le 888, une fois en relation fait le choix 3, puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle,redémarre le mobile, ceci activera en principe la notification par sms d'un dépôt de message vocal .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte vocale sur les SMS
Bonjour. Ça ne marche pas désolée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte vocale sur les SMS
Bonjour @Lolo77190,
Afin de vous apporter mon aide concernant la notification par sms de vos messages vocaux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte vocale sur les SMS
Salut @Lolo77190
Tu as refait un essai, si oui et le résultat sera toujours négatif à ce moment la
le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.