- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Boîtier femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîtier femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîtier femtocell
Je possède le nouveau boîtier femtocell (logo noir) et depuis quelques heures je n'ai plus de réseau.
Le voyant blanc clignote tant dis que le voyant orange est fixe.
Que faire ?
Besoin d'aide, svp, merci. Je ne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier femtocell
bonjour @NaïsR
voir ici
et
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier femtocell
J'ai bien le même problème sur mon boîtier femtocell de couleur noire avec logo orange Voyant rouge allumé et fixe. Voyant blanc clignotte lentement ?? QUE FAIRE. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier femtocell
bonjour
je rencontre le même problème depuis vendredi soir. si vous trouvez une solution, n'hésitez pas
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier femtocell
Bonjour @penny783
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre appareil.
Dans l'attente de votre retour,
Florian.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier femtocell
Bonsoir @RLAINE
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier femtocell
j'ai débrancher le boitier Femtocell ainsi que la Box. Puis remisesous tension de la box lorsque cette dernière est à nouveau opérationnelle . branchement du femtocell (Pour mon équipement le boitier est NOIR) Voyant rouge allumé en fixe. Par la suite à l'arrière de ce boitier appuyer sur un petit bouton . Une demi heure plus tard tout était à nouveau au tpo ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier femtocell
Suite à mon problème de boitier Femtocell (Couleur NOIR logo Orange. J'ai débrancher le boitier ainsi que la box. Puis remise sous tension de la box, attendre que celle ci soit operationnel. Ensuite remise sous tension du boitier. Vorant rouge allumé en fixe.( Rien ??) A l'arrière du boitier appuyer sur un petit boutonet une demi heure plus tard tout était à nouveau au top.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier femtocell
Le reset tel que vous l'avez effectué est une bonne solution lorsque le boitier a besoin d'être réinitialisé.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !