Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Boite mail orange bloquée

Noémie32
contributeur occasionnel
1 213  

Boite mail orange bloquée

Bonjour

Depuis 3 jours, quand je me connecte à ma boite mail... j ai le mesage d erreur suivant " veuilez vérifier l etat de votre connexion au réseau " mais j y suis connectée.  La boite mail fonctionne sur mon ordi... mais pas sur mon telephone. Je n y comprends plus rien!

7 RÉPONSES 7
Fel1
contributeur occasionnel
1 183  

Re: Boite mail orange bloquée

J'ai le même problème depuis le 07 avril 2020.Impossible de lire les mails sur mon portable alors que je peux le faire sur mon ordi.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 086  

Bonjour @Fel1  @Noémie32 

Essayez plutôt avec une vraie appli comme Gmail ou Email Android, ou Mail iPhone, plutôt que l'appli Mail orange qui n'est qu'un webmail déguisé.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Noémie32
contributeur occasionnel
1 060  

J'ai aussi un gmail et ma boite orange fonctionne sur mon ordinateur, mais c'est pratique quand la boite orange du téléphone fonctionne ! Visiblement nous sommes plusieurs à avoir le même problème (et à la même date), il serait bien qu'un conseiller orange nous informe !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 054  

Bonjour @Noémie32 

Alors change d'appli comme indiqué dans mon post précédent.

Avec une App comme Gmail (je parle bien de l'appli Gmail android) ou Email android ou Mail iPhone, on peut y paramétrer ses différents comptes @orange ou @autres et on a tout sous la main, plutôt que Mail orange, webmail déguisé qui n'accepte que les comptes @orange

Au pire: un membre du forum a signalé avoir réglé le souci en faisant une mise à jour de l'appli Mail Orange. Mais bof AMHA.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jpr44
contributeur
987  

pas de mails recus depuis 2 jours sur mon telephone:je dois verifier ma connexion :tout est OK et je reçois les mails sur la tablette!!!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
977  

Bonjour aussi..!!!! @jpr44 

Met à jour l'appli Mai orange. Si c'est bien celle là que tu utilises.

Ou désinstalle et réinstalle.

.

Jeanluc5
contributeur
699  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776911 membres inscrits 🧡

4381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne