- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Bon chronopost
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon chronopost
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-12-2017
10h20
Modifié le
21/12/2017
562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon chronopost
Bonjour,
Le téléphone de mon fils IPHONE 5S gris ne fonctionne plus. Il a été acheté le 04/03/2016 à la boutique AUCHAN LE POINCONNET don ce téléphone à moins d'un an.
Il est toujours sous garantie . Afin d'obtenir un autre téléphone j'ai besoin d'un bon chronopost afin de faire le nécessaire au plus vite;
Le n° concerné est 06 ** ** ** ** (ligne résilièe car achat autre téléphone pour Noël.
Cependant, quand j'aurai reçu le nouveau téléphone quel sera le n° ? L'ancien ou sera til possible de changer le n°?
Merci de votre collaboration.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-12-2017
12h52
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler