mobile Orange utiliser mon mobile

Bon de transport pour dépannage mobile sous garantie

Alexand19
contributeur
188  

Bon de transport pour dépannage mobile sous garantie

Bjr j' ai téléphoné hier au 3900 un bon de transport devait m être envoyé sur mon adresse mel et je n' ai rien reçu à ce jour je dois l amener mardi et avoir un mobile en retour..comment je fais puisque le mobile est sous garantie depuis janvier 2020? Je précise que je suis allée en boutique et on m a renvoyé vers le 3900.j aurai préfère remettre le mobile en panne en mains propres au lieu de dépendre d une plate forme qui n a pas fait son boulot correctement .très mécontente du service rendu.mon mobile ne sera pas réparé sans ce bon de transport et abonnement perdu....

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
169  

Re: Bon de transport pour dépannage mobile sous garantie

Salut @Alexand19 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

G-rom
Webconseiller
121  

Re : Bon de transport pour dépannage mobile sous garantie

Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645674 membres inscrits 🧡

1599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne