- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Bonjour, Impossible de passer un appel depuis mo i...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour, Impossible de passer un appel depuis mo iPhone 14 Pro .
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2023
7h44
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Impossible de passer un appel depuis mo iPhone 14 Pro .
Je reçois la réponse vocale : "Bonjour Orange vous informe que vous
ne pouvez pas accéder à ce service ou le n° composé n'est pas attribué , pour plus d'informations veuillez contacter votre Service Client ".
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-07-2023
7h48
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, Impossible de passer un appel depuis mo iPhone 14 Pro .
Posté le
01-07-2023
14h50
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour, Impossible de passer un appel depuis mo iPhone 14 Pro .
Bonjour @Nusse84a
Avez-vous toujours besoin d'aide?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !