- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Bonjour. Voila mon probleme concerne deezer.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour. Voila mon probleme concerne deezer.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Voila mon probleme concerne deezer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour. Voila mon probleme concerne deezer.
Bonjour,
Depuis un PC voir les navigateurs compatible:
http://assistance.orange.fr/deezer-premiers-pas-4907.php
Tout en bas:
Pour écouter vos playlists en mode hors connexion et profiter pleinement de Deezer, nous vous invitons à télécharger Google Chrome ou Orange Adventurer. Sans ces navigateurs, le mode hors connexion ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour. Voila mon probleme concerne deezer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour. Voila mon probleme concerne deezer.
Bonjour,
Vous aviez posté dans " les offres Internet Orange et options" pas dans mobile utilser ETC....
La seule qui aurait du me faire penser que vous parliez d'un mobile et "quand je suis sous couverture"
Et comme pas capté "la couverture" j'ai pensé à Deezer sur PC....
Pour avoir une réponse sur Deezer, conracter le support des services:
http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php
Rubrique: Orange Deezer premium et Orange Deezer premium +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler