Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bonjour. Voila mon probleme concerne deezer.

jerome23000
contributeur occasionnel
2 484  

Bonjour. Voila mon probleme concerne deezer.

J'ai un problème de lecture de titres en mode hirs connexion de titres synchronisés. Je synchronise un album par exemple Katie Melua. En 5 a 10mn tout est telechargé avec icone vert en face de chaque titres. Mais voila lorsque je suis en zone non couverte ou en.mode hors connexion je n'ai que 2 titres de l'album que je peux ecouter. Les autres sont grisés. Pareil avec certains autres où là c'est carrément tout l'album que je ne peux pas ecouter. Je ne comprend pas. Quelqu'un peut il m'expliquer. ? Ou me donner la solution. Merci.
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 468  

Re : Bonjour. Voila mon probleme concerne deezer.

Bonjour,

 

Depuis un PC voir les navigateurs compatible:

http://assistance.orange.fr/deezer-premiers-pas-4907.php

 

Tout en bas:

Pour écouter vos playlists en mode hors connexion et profiter pleinement de Deezer, nous vous invitons à télécharger Google Chrome ou Orange Adventurer. Sans ces navigateurs, le mode hors connexion ne fonctionne pas.

jerome23000
contributeur occasionnel
2 446  

Re : Bonjour. Voila mon probleme concerne deezer.

Oui mais je parlais d'écouter a partir de mon mobile. En fait je me rend compte que mes playlists sont toutes bien synchronisées mais certains albums ca ne fonctionne pas. Sinon merci de votre reponse. Mais je ne comprends pas ce que Chrome ou adventuter peuvent faire pour resoudre mon soucis a partir de.mon mobile. ? Merci.
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 437  

Re : Bonjour. Voila mon probleme concerne deezer.

Bonjour,

 

Vous aviez posté dans " les offres Internet Orange et options" pas dans mobile utilser ETC....

 

La seule qui aurait du me faire penser que vous parliez d'un mobile et "quand je suis sous couverture"

 

Et comme pas capté "la couverture" j'ai pensé à Deezer sur PC....

 

Pour avoir une réponse sur Deezer, conracter le support des services:

http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php

 

Rubrique: Orange Deezer premium et Orange Deezer premium +

 

jerome23000
contributeur occasionnel
2 434  

Re : Bonjour. Voila mon probleme concerne deezer.

Ah ok. Desolé. En fait après avoir refait la synchronisation ca remarche. Mais les MAJ de deezer n'aide pas au bon fonctionnement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne