Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bonjour a tous Quelqu'un peut m'indiquer des tutos efficaces pour mon Samsung Gaalaxy S10.Merci

pomodoro80
contributeur occasionnel
961  

Bonjour a tous Quelqu'un peut m'indiquer des tutos efficaces pour mon Samsung Gaalaxy S10.Merci

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
952  

Re: Bonjour a tous Quelqu'un peut m'indiquer des tutos efficaces pour mon Samsung Gaalaxy S10.Merci

Bonjour @pomodoro80 

Des tutos pour faire quoi.???

Car les fonctions de base android sont les mêmes quelques que soient les constructeurs et smartphones.

Si ce sont des fonctions spécifiques à ton galaxy S10 que tu cherches, précise STP.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Alan_K
fan
fan
951  

Re: Bonjour a tous Quelqu'un peut m'indiquer des tutos efficaces pour mon Samsung Gaalaxy S10.Merci

Bonjour @pomodoro80 

regarde ça éventuellement :

https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/samsung/galaxy-s10/android-9-0/

après je sais pas si ça sert vraiment à grand chose...

pomodoro80
contributeur occasionnel
910  

Je te remercie Daniel35,j'ai oublié de dire que je me suis fait plaisir en achetant un Galaxy S10.

Seulement voilà,tout me parait compliqué.Je pensais qu'il existait des tutos un peu à l'image des modes d'utilisation 

comme 01 net.com sur Google.Merci et bonnes fêtes de fin d'année. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
898  

Bonjour @pomodoro80 

Ton Galaxy S10... Belle machine.

Android.... vaste domaine...! Avec des fonctionnalités et services très divers. Avec les smartphones on peut faire tout un tas de choses... et même téléphoner avec.!!

En fait on ne sait pas si tu connaissais déjà android avant ton Galaxy S10.? Ou si c'est ton premier smartphone sous cet OS.?

Pour les fonctions basiques, @Alan_K  t'a indiqué un lien sympa.

Sinon tu trouves plein de tutos en ligne comme le site frandoid.com

https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/311391_les-meilleurs-tutoriels-pour-apprendre-a-ma...

Pour une fonction plus précise, reviens nous voir.

On essayera de t'aider.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Maxou9
star
star
851  

Bonjour @pomodoro80 

Dans les paramètres tu S10 tu as accès directement a une rubrique nommée ''astuce et manuel''

Tu trouveras aussi de l'aide via l'application Samsung Members.

Tu peux également poser d'éventuelles questions sur la communauté Samsung.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758125 membres inscrits 🧡

3865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne