Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bonjour, cela concerne ma connection en général ( mobile, portable, ipad)

EC4033
contributeur
549  

Bonjour, cela concerne ma connection en général ( mobile, portable, ipad)

J'ai certains sites sur lesquels je ne peux me connecter, ils refusent de prendre mon mot de passe

Des sites comme Sncf, Amazon, Yves Rocher (par exemple) marchent très bien, mais des sites comme Leroy Merlin, Broco privé … disent que mon id et mon mot de passe ne sont compatibles.

Cela est-il de votre fait, ou alors comment faire?

Merci pour votre réponse, bonne journée

3 RÉPONSES 3
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
505  

Re : Bonjour, cela concerne ma connection en général ( mobile, portable, ipad)

Bonjour@EC4033 ,


Rencontrez-vous ce problème sur votre ordinateur ou sur votre téléphone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EC4033
contributeur
495  

Re: Re : Bonjour, cela concerne ma connection en général ( mobile, portable, ipad)

Bonjour Thierry

sur les 2. CORDIALEMENT

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re: Re : Bonjour, cela concerne ma connection en général ( mobile, portable, ipad)

Bonjour@EC4033 ,


Si vous rencontrez le problème aussi bien sur votre ordinateur que sur votre mobile cela veut dire que ça ne vient pas d'Orange mais plutot d'un problème d'identifiant et mot de passe des sites Leroy Merlin, Broco.

Je vous invite à réinitialiser les mots de passe de ces sites et à réessayer de vous connecter.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795720 membres inscrits 🧡

2799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne