- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Bonjour, cela concerne ma connection en général ( ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour, cela concerne ma connection en général ( mobile, portable, ipad)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela concerne ma connection en général ( mobile, portable, ipad)
J'ai certains sites sur lesquels je ne peux me connecter, ils refusent de prendre mon mot de passe
Des sites comme Sncf, Amazon, Yves Rocher (par exemple) marchent très bien, mais des sites comme Leroy Merlin, Broco privé … disent que mon id et mon mot de passe ne sont compatibles.
Cela est-il de votre fait, ou alors comment faire?
Merci pour votre réponse, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour, cela concerne ma connection en général ( mobile, portable, ipad)
Rencontrez-vous ce problème sur votre ordinateur ou sur votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour, cela concerne ma connection en général ( mobile, portable, ipad)
Bonjour Thierry
sur les 2. CORDIALEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour, cela concerne ma connection en général ( mobile, portable, ipad)
Si vous rencontrez le problème aussi bien sur votre ordinateur que sur votre mobile cela veut dire que ça ne vient pas d'Orange mais plutot d'un problème d'identifiant et mot de passe des sites Leroy Merlin, Broco.
Je vous invite à réinitialiser les mots de passe de ces sites et à réessayer de vous connecter.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !