Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bonjour, impossible de charger android system webview ... toujours en attente !!!

GL17
contributeur occasionnel
1 482  

Bonjour, impossible de charger android system webview ... toujours en attente !!!

"Services Google

Des perturbations peuvent être rencontrées sur les applications Google pour les clients ayant un mobile Android depuis le lundi 22 mars à 20h30 : pour vous aider à retrouver l'usage des applications, nous vous invitons à redémarrer votre mobile. Si le problème persiste, télécharger les dernières mises à jour Google Chrome et Android System Webwiew depuis votre store et redémarrer votre mobile.

Merci de votre patience."

Bonjour, plantages GMail et Email sur smartphones. Impossible de charger android system webview ... toujours en attente !!!

6 RÉPONSES 6
KRIS331
contributeur occasionnel
1 439  

Re: Bonjour, impossible de charger android system webview ... toujours en attente !!!

Bonjour impossible d'ouvrir mail orange (l'application s'ouvre et se referme 2 secondes après) et impossible de faire une recherche sur Google (google chrome). J'ai bien vu vos préconisations. J'ai éteint mon Oppo Reno 2 mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé comme il est conseillé de mettre à jour Google Chrome et Android System Webview mais aucun des deux ne fonctionnent. Je ne peux pas les télécharger sur playstore, ça tourne dans le vide.

Merci de votre aide

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 431  

Re: Bonjour, impossible de charger android system webview ... toujours en attente !!!

Salut @KRIS331   @GL17 

Voir ce fil 

chais-pas
contributeur occasionnel
1 381  

Facile de dire que les services Google sont en rade! Ca fait plus d'une semaine que je n'ai plus accès au google play (erreur DF-DFERH-01) connue parait-il. J'ai tout fait: réinstallé Chrome, redémarré ... A noter que ce téléphone, qui est celui de mon épouse, est tout neuf, qu'il lui faut charger des applis (banque, anti-covid entre autres, alors que l'autre, le mien, fonctionne parfaitement, lui! Alors, le tout-numérique ! Et ne comptez pas sur Orange: pour eux, tout va bien, c'est la faute à Google, qui d'ailleurs s'en occupe!
chais-pas
contributeur occasionnel
1 378  

@GL17  a écrit :

"Services Google

Des perturbations peuvent être rencontrées sur les applications Google pour les clients ayant un mobile Android depuis le lundi 22 mars à 20h30 : pour vous aider à retrouver l'usage des applications, nous vous invitons à redémarrer votre mobile. Si le problème persiste, télécharger les dernières mises à jour Google Chrome et Android System Webwiew depuis votre store et redémarrer votre mobile.

Bonjour, plantages GMail et Email sur smartphones. Impossible de charger android system webview ... toujours en attente !!!

Télécharger Android system webview, c'est intelligent comme solution quand Google play store ne fonctionne pas (erreur DF-DFERH-01) Sur un appareil tout neuf ...

@GL17  a écrit :

"Services Google

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 362  

@chais-pas 

De mon côté  tout baigne à nouveau .

KRIS331
contributeur occasionnel
1 342  

Pour moi non ça plante toujours même si j'ai tout réinstallé. Mail orange s'arrête et je ne peux pas mettre google chrome à jour avec playstore car ça se lance et ça tourne et ça s'arrête.

En réfléchissant mon problème est arrivé après avoir installé l'application de ma banque le certicode plus de la banque postale pensez vous que ça a un lien?

Merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795624 membres inscrits 🧡

3404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne