Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bonjour jarrive pas à activer ma carte sim dans mon espace suite à un portage

ELTRA-5
contributeur
286  

Bonjour jarrive pas à activer ma carte sim dans mon espace suite à un portage

Bonjour 'jarrive pas à emettre des appels suite à la portabilité , j'ai essayé par tous les moyens dans mon espace pour activer 

ma carte sim en vain

Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
248  

Re: Bonjour jarrive pas à activer ma carte sim dans mon espace suite à un portage

Salut @ELTRA-5 

 

Refait un essai, et si le problème persiste, après ouverture de la page

tu as la possibilité de prendre contact par " chat " via la vignette jaune

en bas à droite .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Fil déplacé dans la partie mobile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne