- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Bonjour, ma carte SIM n’est plus opérationnel que ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour, ma carte SIM n’est plus opérationnel que dois je faire svp pour réactiver
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-10-2021
13h51
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ma carte SIM n’est plus opérationnel que dois je faire svp pour réactiver
J’ai mis longtemps sans ne plus insérer ma carte SIM dans un téléphone. Maintenant quand je réinsère on me met appel d’urgence uniquement je ne peux plus rien faire. Je dois faire quoi pour remédier à cette situation ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-10-2021
13h59
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, ma carte SIM n’est plus opérationnel que dois je faire svp pour réactiver
Dire bonjour ?
Donner des précisions : que signifie "longtemps", qu'aviez vous comme offre ?
Si votre carte est définitivement désactivée, il faudra peut-être souscrire une nouvelle offre...