Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bonjour, problème de code pour redemarer mon mobile ,code pin ,ensuite code punk, et n.code merci

120647
contributeur
696  

Bonjour, problème de code pour redemarer mon mobile ,code pin ,ensuite code punk, et n.code merci

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
686  

Re: Bonjour, problème de code pour redemarer mon mobile ,code pin ,ensuite code punk, et n.code m

Bonjour @120647 

 

Quand on démarre un smartphone sous android tu dois rentrer successivement ton code PIN (celui de ta carte SIM), puis un code de sécurité si tu en a mis un pour l'accès à ton smartphone, qui sert ensuite de sortie de veille.

A quelle étape ça coince pour ton smartphone.?

 

NB: en principe on met un titre succinct, et on développe la demande dans le message.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
CAT71
contributeur
656  

Re: Bonjour, problème de code pour redemarer mon mobile ,code pin ,ensuite code punk, et n.code m

ON ME DEMANDE UN CODE DE DEVERROUILLAGE

Daniel35
Orange Star
Orange Star
651  

Re: Bonjour, problème de code pour redemarer mon mobile ,code pin ,ensuite code punk, et n.code m

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @CAT71 

 

Si tu as mis un code pour sécuriser l'accès à ton smartphone c'est normal qu'on te demande le code.!

Si oublié: au bout de quelques tentatives erronées, tu auras une procédure de mot de passe, via ton compte gmail pour les smartphones Android.

Sinon, suivant ton modèle de smartphone que tu ne précises pas, cherche en ligne la procédure "déverrouillage + ton modèle"

 

Et n'écris pas en majuscules. Dans les forums = hurler.! Et on n'est pas sourd.!

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne