Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bonjour,

Gradus1
contributeur
898  

Bonjour,

Première question :

j'ai ACHETE un teléphone portable  Sony Xpéria E à la Boutique Orange de Illach, je voudrai savoir si ce portable est --Sim locké -- ??   Et comment peut on le détecter ??  

D'autre part le son  de cet appareil est toujours brouillé par des petits bruits de fond ..... Mais seulement de mon côté lorsque je discute avec un correspondant ... chez mon correspondant c'est net .... comment cela se fait il ??  Ou que faut il faire pour clarifier le son ?? Help car cela m'énerve  :womansad:

Merci d'avoir la gentillesse d'éclairer ma lanterne  

1 RÉPONSE 1
Merlincat22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
885  

Re : Bonjour,

Bonjour,

Vous venez d'acheter un smartphone Sony Xperia E à la boutique Orange de ILLZACH.

Pour ce qui en est de ce smartphone, il est conditionné sous la forme d'Android 4.1.1 avec la "surcouche" de chez Orange (Thème, musiques, applications de chez eux).

Pour la carte SIM, il est évident que la carte n'a pas la même taille que les autres et qu'aussi il ne sera pas possible de le débloquer pour aller chez un autre opérateur sans prendre contact avec le service client.

Pour les petits bruits de fonds, je vous conseille d'aller dans réglages -> Son -> Activer Clear Phase Tm.

Puis dans réglages -> réglages d'appel -> Activé suppression du bruit micro (en bas de la page).

Respectueusement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796201 membres inscrits 🧡

2936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne