- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Bonjour,
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Première question :
j'ai ACHETE un teléphone portable Sony Xpéria E à la Boutique Orange de Illach, je voudrai savoir si ce portable est --Sim locké -- ?? Et comment peut on le détecter ??
D'autre part le son de cet appareil est toujours brouillé par des petits bruits de fond ..... Mais seulement de mon côté lorsque je discute avec un correspondant ... chez mon correspondant c'est net .... comment cela se fait il ?? Ou que faut il faire pour clarifier le son ?? Help car cela m'énerve :womansad:
Merci d'avoir la gentillesse d'éclairer ma lanterne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour,
Bonjour,
Vous venez d'acheter un smartphone Sony Xperia E à la boutique Orange de ILLZACH.
Pour ce qui en est de ce smartphone, il est conditionné sous la forme d'Android 4.1.1 avec la "surcouche" de chez Orange (Thème, musiques, applications de chez eux).
Pour la carte SIM, il est évident que la carte n'a pas la même taille que les autres et qu'aussi il ne sera pas possible de le débloquer pour aller chez un autre opérateur sans prendre contact avec le service client.
Pour les petits bruits de fonds, je vous conseille d'aller dans réglages -> Son -> Activer Clear Phase Tm.
Puis dans réglages -> réglages d'appel -> Activé suppression du bruit micro (en bas de la page).
Respectueusement.