- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Bravo Orange, quelle incompétence !!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBravo Orange, quelle incompétence !!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-09-2014
14h46
755  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
Je vous ai répondu à 12:30
M'avez-vous envoyé un message depuis car je n'ai rien reçu ?
Cindy_R
Posté le
25-09-2014
14h58
754  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
@Cindy_R
Merci pour vos intervention, il me semble que vous avez debloquer la sistuation pour un bordereau d'echange si c'est vous merci pour tous.
Merci pour vos intervention, il me semble que vous avez debloquer la sistuation pour un bordereau d'echange si c'est vous merci pour tous.
Posté le
25-09-2014
15h01
754  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
@Cindy_R
J'ai egalement des probleme de reception mail, certain arrive 5 a 6hs dans ma boite apres envoie (nottament ceeux du forum)
Ma sim perd le reseau en totalité quand je passe de 4G a EDGE ou de 4G a H+,...
J'ai egalement des probleme de reception mail, certain arrive 5 a 6hs dans ma boite apres envoie (nottament ceeux du forum)
Ma sim perd le reseau en totalité quand je passe de 4G a EDGE ou de 4G a H+,...
Posté le
25-09-2014
15h11
751  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
@Cindy_R
Meme le fait de mettre ma SIM dans un autre mobile que je met en point d'acces pour avoir une image et un son correcte pour la TV ne fonctionne plus. Sur la periode de fevrier, Mars meme en débit reduit j'avais environs 12Mbits/s, la j'ai 10kbits/s avec une stabilitée retrouver contrairement a la semaine derniere ou j'avais un debit instable meme en reduit. J'ai fait des teste sur differente antenne de jour comme de nuit et led probleme perciste(un vendeur de boutique m'a dit de led faire mais c pas trop taff et ca bouffe mon faire use..., lol).
Sinon tjr les meme probleme de surchauffe aleatoire et de reception 4G(meme a coté de l'antenne j'arrive seulement a etre en H+ en centre ville)
Meme le fait de mettre ma SIM dans un autre mobile que je met en point d'acces pour avoir une image et un son correcte pour la TV ne fonctionne plus. Sur la periode de fevrier, Mars meme en débit reduit j'avais environs 12Mbits/s, la j'ai 10kbits/s avec une stabilitée retrouver contrairement a la semaine derniere ou j'avais un debit instable meme en reduit. J'ai fait des teste sur differente antenne de jour comme de nuit et led probleme perciste(un vendeur de boutique m'a dit de led faire mais c pas trop taff et ca bouffe mon faire use..., lol).
Sinon tjr les meme probleme de surchauffe aleatoire et de reception 4G(meme a coté de l'antenne j'arrive seulement a etre en H+ en centre ville)
Posté le
25-09-2014
15h26
749  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
@Cindy_R
Probleme aussi avec l'appli Le Cloud le contacte ne renvienne pas apres la synchro, le telechargement de fichier plante au passage de 4G a H+,3G+ et Edge ,j'ai l'erreur attente reseau
Probleme aussi avec l'appli Le Cloud le contacte ne renvienne pas apres la synchro, le telechargement de fichier plante au passage de 4G a H+,3G+ et Edge ,j'ai l'erreur attente reseau
Posté le
25-09-2014
15h34
748  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
@Cindy_R
Perte a 15hs30 de la data, obliger de restart le mobile. ..apred avoir desactiber et reactiver les connexion de donnees. 3G+ pour le moment.
Perte a 15hs30 de la data, obliger de restart le mobile. ..apred avoir desactiber et reactiver les connexion de donnees. 3G+ pour le moment.
Posté le
25-09-2014
16h14
742  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
Je vous ai répondu en privé
Cindy_R
Posté le
25-09-2014
17h07
732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
Posté le
25-09-2014
17h22
730  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
@Cindy_R
Les SMS partent plus vite depuis le reset mais c'est tout.
Pour la TV l'image est en 16/9 alors que avant elle prennais tout l'ecran (avant le 17-09-2014)
Le debit a 10kbits/s c depuis le 17-09-2014, j'avais remonter deja ses problemes sans succes depuis plusieurs mois aussi. J'ai changer de SIM ou j'ai fait 3 boutiques Orange a Dijon 2 ou 3fois (Orange Liberté , Orange Toison d'Or et ORANGE PHOTOSERVICE ont refuser de me la changer debut Septembre sous pretexte qu'elle était récente j'ai du aller a Orange Quetigny pour le faire soit a 4km de chez moi!! Oo) je pense que tu comprends @Cindy_R que ca me gonfle avec tout les aventure ce que je subis :-/ Orange Liberté m'a meme fait un refus de vente au moment de l'achat du mobile sous pretetexte que le samedi ils font que du forfait et m'ont dit de revenir le lundi j'ai du aller Orange Dijon Toison d'Or pour l'acheter et apparament c seulement possible en MOBICARTE c'est débile de.mettre un.prix de vente PRIX DU MOBILE SEUL (au meme tarif en plus), t'imagine le truc @Cindy_R Oo!!
Les SMS partent plus vite depuis le reset mais c'est tout.
Pour la TV l'image est en 16/9 alors que avant elle prennais tout l'ecran (avant le 17-09-2014)
Le debit a 10kbits/s c depuis le 17-09-2014, j'avais remonter deja ses problemes sans succes depuis plusieurs mois aussi. J'ai changer de SIM ou j'ai fait 3 boutiques Orange a Dijon 2 ou 3fois (Orange Liberté , Orange Toison d'Or et ORANGE PHOTOSERVICE ont refuser de me la changer debut Septembre sous pretexte qu'elle était récente j'ai du aller a Orange Quetigny pour le faire soit a 4km de chez moi!! Oo) je pense que tu comprends @Cindy_R que ca me gonfle avec tout les aventure ce que je subis :-/ Orange Liberté m'a meme fait un refus de vente au moment de l'achat du mobile sous pretetexte que le samedi ils font que du forfait et m'ont dit de revenir le lundi j'ai du aller Orange Dijon Toison d'Or pour l'acheter et apparament c seulement possible en MOBICARTE c'est débile de.mettre un.prix de vente PRIX DU MOBILE SEUL (au meme tarif en plus), t'imagine le truc @Cindy_R Oo!!
Posté le
25-09-2014
17h38
728  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!
@Cindy_R
Si tu es limité dans tes actions, escalde au Expert Orange :-)
Ensuite je vais vois pour essayer sur un Sony Z2 ou Nokia Lumia 1320 locké Orange.
Des que mon tel est enregistrer je procede a la limite de l'echange, la relance a ete envoyer ce jour a Bordeaux avec un traitement en urgence , j'espere que le Service Client Mobile m'enverra un bonne bouteille!
Si tu es limité dans tes actions, escalde au Expert Orange :-)
Ensuite je vais vois pour essayer sur un Sony Z2 ou Nokia Lumia 1320 locké Orange.
Des que mon tel est enregistrer je procede a la limite de l'echange, la relance a ete envoyer ce jour a Bordeaux avec un traitement en urgence , j'espere que le Service Client Mobile m'enverra un bonne bouteille!