Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bravo Orange, quelle incompétence !!

Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
755  

Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!

@Greg89,


Je vous ai répondu à 12:30
M'avez-vous envoyé un message depuis car je n'ai rien reçu ? 


Cindy_R

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
754  

Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!

@Cindy_R
Merci pour vos intervention, il me semble que vous avez debloquer la sistuation pour un bordereau d'echange si c'est vous merci pour tous.
strophe
Orange Star
Orange Star
754  

Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!

@Cindy_R
J'ai egalement des probleme de reception mail, certain arrive 5 a 6hs dans ma boite apres envoie (nottament ceeux du forum)
Ma sim perd le reseau en totalité quand je passe de 4G a EDGE ou de 4G a H+,...
strophe
Orange Star
Orange Star
751  

Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!

@Cindy_R
Meme le fait de mettre ma SIM dans un autre mobile que je met en point d'acces pour avoir une image et un son correcte pour la TV ne fonctionne plus. Sur la periode de fevrier, Mars meme en débit reduit j'avais environs 12Mbits/s, la j'ai 10kbits/s avec une stabilitée retrouver contrairement a la semaine derniere ou j'avais un debit instable meme en reduit. J'ai fait des teste sur differente antenne de jour comme de nuit et led probleme perciste(un vendeur de boutique m'a dit de led faire mais c pas trop taff et ca bouffe mon faire use..., lol).
Sinon tjr les meme probleme de surchauffe aleatoire et de reception 4G(meme a coté de l'antenne j'arrive seulement a etre en H+ en centre ville)
strophe
Orange Star
Orange Star
749  

Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!

@Cindy_R
Probleme aussi avec l'appli Le Cloud le contacte ne renvienne pas apres la synchro, le telechargement de fichier plante au passage de 4G a H+,3G+ et Edge ,j'ai l'erreur attente reseau
strophe
Orange Star
Orange Star
748  

Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!

@Cindy_R
Perte a 15hs30 de la data, obliger de restart le mobile. ..apred avoir desactiber et reactiver les connexion de donnees. 3G+ pour le moment.
Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
742  

Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!

Je vous ai répondu en privé


Cindy_R

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
732  

Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!

@Cindy_R
Me too :-)

Dsl mais ca dur dur et ca me gave :-P
strophe
Orange Star
Orange Star
730  

Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!

@Cindy_R
Les SMS partent plus vite depuis le reset mais c'est tout.
Pour la TV l'image est en 16/9 alors que avant elle prennais tout l'ecran (avant le 17-09-2014)
Le debit a 10kbits/s c depuis le 17-09-2014, j'avais remonter deja ses problemes sans succes depuis plusieurs mois aussi. J'ai changer de SIM ou j'ai fait 3 boutiques Orange a Dijon 2 ou 3fois (Orange Liberté , Orange Toison d'Or et ORANGE PHOTOSERVICE ont refuser de me la changer debut Septembre sous pretexte qu'elle était récente j'ai du aller a Orange Quetigny pour le faire soit a 4km de chez moi!! Oo) je pense que tu comprends @Cindy_R que ca me gonfle avec tout les aventure ce que je subis :-/ Orange Liberté m'a meme fait un refus de vente au moment de l'achat du mobile sous pretetexte que le samedi ils font que du forfait et m'ont dit de revenir le lundi j'ai du aller Orange Dijon Toison d'Or pour l'acheter et apparament c seulement possible en MOBICARTE c'est débile de.mettre un.prix de vente PRIX DU MOBILE SEUL (au meme tarif en plus), t'imagine le truc @Cindy_R Oo!!
strophe
Orange Star
Orange Star
728  

Re : Bravo Orange, quelle incompétence !!

@Cindy_R
Si tu es limité dans tes actions, escalde au Expert Orange :-)
Ensuite je vais vois pour essayer sur un Sony Z2 ou Nokia Lumia 1320 locké Orange.
Des que mon tel est enregistrer je procede a la limite de l'echange, la relance a ete envoyer ce jour a Bordeaux avec un traitement en urgence , j'espere que le Service Client Mobile m'enverra un bonne bouteille!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne