Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Bridage en Edge

contributeur
503  

Bridage en Edge

Bonsoir,

 

Je dispose d'un Wiko Tommy 2 et d'une offre 2h d'appel + SMS/MMS illimités + 5Go d'Internet en forfait bloqué. Voilà près de trois jours que mon forfait (pas consommé totalement (1.80Go/5Go)) est bridé en Edge et ce, même à des endroits très bien couverts par la 4G. 

 

J'ai d'ores et déjà utilisé l'assistance en ligne et des redémarrages multiples ont été faits. De plus, mon OS est à jour. 

 

J'attends vos conseils avec impatience pour ce problème quelque peu handicapant.

 

Merci pour votre attention.

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
463  

Re: Bridage en Edge

Salut @Caelly

 

Si cela se produit partout,tu as déjà pensé que le problème

pourrait provenir de la carte sim, ou qu'une mise à jour de la

ligne solutionne ton problème .

De même que si ton mobile se trouve en mode 4G, passe en 3G

pour voir le résultat .

 

 

Fil déplacé dans la partie mobile .

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
429  

Re: Bridage en Edge

Merci beaucoup pour votre réponse j'ai pu résoudre mon problème !

#TopMembre
426  

Re: Bridage en Edge

@Caelly

 

 

Merci pour le retour .

 

                             mpkFVc8dBF.gif

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

70 membres connectés
et 1852 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre