Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bug écran tactile galaxy s5

Cocoow
contributeur
1 124  

Bug écran tactile galaxy s5

Bonjour je vous explique ma situation, j'ai fais l'acquisition d'un galaxy s5 en octobre dernier. A la mi-décembre j'ai chutée et mon écran ne s'allumait plus. Je les donc envoyé en réparation une première fois. A son retour de réparation l'ecran se décollait , et la qualité de la caméra de l'avant était réduite cause de poussiere. Je l'ai don renvoyée une 2 nd fois , puis une 3 eme fois en réparation le problème n'a toujours pas était solutionné . Et depuis quelques temps mon tactile bug sur la partie haute de l'écran.Je voudrais savoir si vous pensez que Orange pourrais faire le nécessaire pour m'en renvoyer un neuf vu les déagrements que j'ai avec et de plus je paye une assurance de 11 euros par mois . Et j'ai déja fait une demande pour qu'il men renvoie un neuf sans aucun succès 

Est ce que quelq'un à dejà connu un soucis du même type

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 110  

Re : Bug écran tactile galaxy s5

Bonjour, @Cocoow

 

Votre appareil est toujours sous garantie? + assurance

Faites une réclamation : faire-une-reclamation

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Cocoow
contributeur
1 080  

Re : Bug écran tactile galaxy s5

J'ai déja fait 2 réclammation sans succés ... A se demander si je ne vais pas changer d'opérateur! Car j'ai des connaissances qui avaient juste le portable qui bugait qui en ont eu un tout neuf

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne