Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bug écran tactile sony xperia z3 compact neuf (et impossibilité de joindre le service client)

MaGi1
contributeur
3 749  

Bug écran tactile sony xperia z3 compact neuf (et impossibilité de joindre le service client)

Bonjour,

 

ayant fait appel au service client Orange pour une panne sur mon Xperia, j'ai tout d'abord été satisfaite de constater que je pouvais bénéficier d'un terminal neuf, que je suis allée retirer auprès de mon agence Orange dès hier. Mais quelle ne fut pas ma déception en découvrant aujourd'hui que l'écran tactile de l'appareil neuf ne fonctionnait pas correctement ! Je m'explique : une ligne de l'écran semble inactive, ce qui fait qu'on ne peut rien sélectionner de ce qui s'affiche à cet endroit-là. De même, impossible de faire glisser les appli sur la page d'accueil pour les supprimer et/ou les réorganiser par exemple...

 

Bref, un peu déçue de me retrouver avec un nouvel appareil défaillant du coup...... Et là où je suis encore plus déçue (voire même sérieusement agacée), c'est lorsque je ne parviens pas à contacter le service client pour leur faire part de mon problème. Bah oui, puisqu'il concerne mon mobile, impossible de passer la communication au 3970 et de faire les manip en même temps, et le service eChat totalement inexistant et inaccessible après plusieurs tentatives dans les plages horaires indiquées !! Si je me rend (ENCORE) en agence, on va me répondre qu'il faut voir ça avec le 3970......... bref, ça n'en finit plus !

 

Me voilà donc dans de beaux draps si je puis dire.... je croise les doigts pour que quelqu'un ait la solution à mes problèmes décidément interminables !

 

Bonne soirée à vous et merci d'avance,

 

MaGi.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 723  

Re : Bug écran tactile sony xperia z3 compact neuf (et impossibilité de joindre le service client)

Salut

 

S'il est encore sous garantie.

Seule solution, revoir la question avec le service client

depuis un tél: fixe

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MaGi1
contributeur
3 706  

Re : Bug écran tactile sony xperia z3 compact neuf (et impossibilité de joindre le service client)

Tel fixe que je n'ai pas...

J'ai donc du me rendre une énième fois en agence, et je dois y retourner demain...

Fort heureusement la garantie a bien fonctionné, mais question accessibilité du service client c'est un zéro pointé ! Le service d'assistance par eChat dont j'avais pourtant été plus que satisfaite suite à un précédent pb sur la TV d'Orange s'est révélé inaccessible et donc d'aucune aide pour ce cas-là, alors qu'on me le proposait dans les solutions de contact........

Bref, espérons que je n'aurai plus à m'y frotter d'ici un bon moment !

 

Merci johann pour ta réponse.

Mon problème est donc réglé (du moins je l'espère)

strophe
Orange Star
Orange Star
3 697  

Re : Bug écran tactile sony xperia z3 compact neuf (et impossibilité de joindre le service client)

@MaGi1 bsr
Passez l'appel depuis votre voisin.
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 680  

Re : Bug écran tactile sony xperia z3 compact neuf (et impossibilité de joindre le service client)

Salut à vous

 

@MaGi1    Le service client, à peut-être pris un coup de fatigue

avec cette chaleur :manlol: 

Perso, quand j'ai un problème technique ou échange d'un mobile

je vais directetement en boutique /sav , sans passer par la case départ

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
3 677  

Re : Bug écran tactile sony xperia z3 compact neuf (et impossibilité de joindre le service client)

@johann le poto bjr
c'est moi qui les a fatiguées au 3970 ...

:-P
Oo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne