- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Bug paiement aply orange et moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug paiement aply orange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug paiement aply orange et moi
Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai voulu régler ma facture mobile sur l'aply orange et moi, au moment d'effectué le paiement çà a buggé et affiché un message: problème technique, impossible d'effectuer le paiement, etc., mais, et c'est la qu'arrive le problème la somme à tout de même été déduis de mon compte courant. Ma banque veux bien me remboursé uniquement avec une attestation d'échec de paiement de la part d'orange ,or, le service client d'orange ne vois rien et ne veux ou peux rien faire pour moi alors que c'est a cause de leur aply de M*** que je suis dans la panade, bref me voila donc à cause d'un bug d'orange avec 55€ disparu dans la nature. Quelqu'un à déjà eu ce cas de figure? Comment faire pour me faire rembourser?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug paiement aply orange et moi
Bonjour @mobarchy,
Je suis navré de cette situation et afin de faire le point sur votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !