- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Bug sur mon Galaxy S4 Advance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug sur mon Galaxy S4 Advance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug sur mon Galaxy S4 Advance
Bonjour,
J'ai acheté au mois de mars le samsug galaxy s4 advance est jusque la tout allais bien jusqu'à la. Mon téléphone s'est mit à buguer tout seul d'un coup. Il n'est pas branché sur le secteur est de me dit qu'il est en charge suite a cela impossible de le recharger et il c'est meme coupé tout seul. J'ai essayer de le rallumer mais impossible. Hier je le met en charge, il charge et n'arrete pas de vibrer pour me dire qu'il charge et me mets le message suivant dans la barre de notification " La station d'acceuil est connectée" surtout que je le branche au secteur ou au port usb de mon ordinateur. Il peine a recharger et se décharge aussi très vite. Incompréhension totale.
Avez vous une solution pour les bugs et la charge qui se fait très mal.
(Je présice que j'ai déjà effectué les tests de batterie sur la page assistance en remettant aussi mon téléphone en paramètre d'usine pour voir mais rien n'y fait)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug sur mon Galaxy S4 Advance
Bonjour,
ma femme a le meme probleme depuis queques mois... je ne trouve pas de remede sur le net.
comment s'est résolu to problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug sur mon Galaxy S4 Advance
Fzir une sauvegarde complet du mobile puis une reinisilisation au paramètres d'usine.