Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Bug sur mon Galaxy S4 Advance

cyril58130
contributeur
4 408  

Bug sur mon Galaxy S4 Advance

Bonjour,

J'ai acheté au mois de mars le samsug galaxy s4 advance est jusque la tout allais bien jusqu'à la. Mon téléphone s'est mit à buguer tout seul d'un coup. Il n'est pas branché sur le secteur est de me dit qu'il est en charge suite a cela impossible de le recharger et il c'est meme coupé tout seul. J'ai essayer de le rallumer mais impossible. Hier je le met en charge, il charge et n'arrete pas de vibrer pour me dire qu'il charge et me mets le message suivant dans la barre de notification " La station d'acceuil est connectée" surtout que je le branche au secteur ou au port usb de mon ordinateur. Il peine a recharger et se décharge aussi très vite. Incompréhension totale.

Avez vous une solution pour les bugs et la charge qui se fait très mal.

(Je présice que j'ai déjà effectué les tests de batterie sur la page assistance en remettant aussi mon téléphone en paramètre d'usine pour voir mais rien n'y fait)

Balises (3)
2 RÉPONSES 2
FOUFOUILLE
contributeur
2 257  

Re : Bug sur mon Galaxy S4 Advance

Bonjour,

ma femme a le meme probleme depuis queques mois... je ne trouve pas de remede sur le net.

comment s'est résolu to problème ?

Maxou9
star
star
2 248  

Re : Bug sur mon Galaxy S4 Advance

Bonjour @FOUFOUILLE
Fzir une sauvegarde complet du mobile puis une reinisilisation au paramètres d'usine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755112 membres inscrits 🧡

2801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne