- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Bugs à répétition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBugs à répétition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bugs à répétition
Bonjour,
En pleine période de confinement mon portable, Samsung Galaxy A5 de 2016 (outil de travail et loisir) fait des siennes :
Tout aller bien hier, je l'ai peu utilisé.
Et ce matin : apparence (icônes, tailles) différentes (bon, sans doute une MaJ)
Puis l'écran ne reste plus sur portrait, même lorsque je change le paramétrage, passant de rotation auto. à portrait fixe... bon ça va encore même si je n'aime pas trop.
Puis lors d'appels passés, le hauts parleur s'allume automatiquement, et la conversation coupe.
Enfin je me dis que je vais réinitialiser tout ça (après avoir éteint/rallumé). Donc branche mon mobile à mon Pc pour faire des sauvegardes... et là pas de connexion. La batterie est en charge mais ni le pc, ni le mobile ne détecte de branchements (la veille il n'y avait pas de soucis).
ça commence donc à faire beaucoup et je n'ai pas les moyens d'acheter rapidement un smartphone de dépannage.
Des idées ?
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bugs à répétition
Salut @Hulul
A défaut de mieux, inscrit toi et poste une fois dans ce forum .
https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr