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Posté le
21-05-2020
10h19
765  
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CARTE SIM NON VALABLE
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai perdu mon téléphone avec ma carte SIM. J'ai donc bloqué ma ligne et commandé une nouvelle CARTE SIM.
Je vient de la recevoir, on m'informe que si je renouvèle ma carte suite à un vol ou une perte je n'ai pas besoin d'activer ma carte SIM.
Mais en l'insérant dans le téléphone le message : "SIM non valable s'affiche".
Comment puis-je faire ?
Je vous remercie d'avance. Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-05-2020
12h03
726  
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Re: CARTE SIM NON VALABLE
Posté le
26-05-2020
14h04
651  
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Re : CARTE SIM NON VALABLE
Bonjour @Gerard-57
Avez-vous activé votre ligne depuis votre espace client, ou en contactant le 0800 100 740 depuis une autre ligne ?
Il faut ensuite faire un arrêt/marche complet de votre appareil.
Je reste à votre écoute en cas de besoin.
Saida.