Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

CARTE SIM NON VALABLE

Gerard-57
contributeur
672  

CARTE SIM NON VALABLE

Bonjour, 

Il y a quelques jours j'ai perdu mon téléphone avec ma carte SIM. J'ai donc bloqué ma ligne et commandé une nouvelle CARTE SIM. 

Je vient de la recevoir, on m'informe que si je renouvèle ma carte suite à un vol ou une perte je n'ai pas besoin d'activer ma carte SIM. 

Mais en l'insérant dans le téléphone le message : "SIM non valable s'affiche".

 

Comment puis-je faire ? 

Je vous remercie d'avance. Cordialement

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: CARTE SIM NON VALABLE

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
558  

Re : CARTE SIM NON VALABLE

Bonjour @Gerard-57 


Avez-vous activé votre ligne depuis votre espace client, ou en contactant le 0800 100 740 depuis une autre ligne ?
Il faut ensuite faire un arrêt/marche complet de votre appareil.


Je reste à votre écoute en cas de besoin.


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785115 membres inscrits 🧡

928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne