- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- CARTE SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCARTE SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CARTE SIM
bjr j'ai recu mon nouveau mobile avec ma carte sim hier mais je ne peu activé celle ci car je n'ai toujours pas recu mon contrat donc je n'ai pas le numero de mon nouveau mobile pas de code a 4 chiffre et pas de numero de client pourriez vous me renseigné je vous prie par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE SIM
Bonjour myaa622,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE SIM
merci mathieu je vous ai envoyé depuis ma boite mail les info demandé les avez vous recu? je n'ai pue le faire par le biaIs de mon espace orange car je ne peu y accedé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE SIM
dsl Mathieu je 'était pas inscrite pour repondre en privé c'est fait je viens de vous adressé en mp les info demandé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE SIM
Bonjour myaa622,
J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE SIM
Mathieu merci pour votre rapidité mon mobile est actif des a present
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE SIM
bonjour j'ai recu un tel se matin et je peut pas activer ma puce car j'ai pas encore mon contrat es quer quelqu un peut m'aider merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE SIM
es que quelqu'un pourait m'aider s'il vous plauit sa serai sympa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CARTE SIM
Bonjour moi3,
Je vous invite également à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée.
MathieuC