- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- CERTIFICAT NON FIABLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCERTIFICAT NON FIABLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CERTIFICAT NON FIABLE
Bonjour
Depuis 2 jours je reçois mes mails mais je ne peux pas en envoyer avec mon iphone.
Plusieurs messages d'erreurs successifs, dont un certificat non fiable et l'autre "la connexion au serveur d'envoi smtp.orange.fr a échoué. D'autres serveurs d'envoi peuvent être configurés pour les comptes mail...
Pouvez vous m'aider à résoudre le problème. D'avance merci. Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CERTIFICAT NON FIABLE
Bonjour @LOLALOLA2708
Et tu envoies tes emails avec quelle appli sur ton iPhone.??
- la simili appli Mail orange...?.
- App Mail native iPhone.?.
Cas 2: vérifie les paramètres d'envoi :
Paramètres sortants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CERTIFICAT NON FIABLE
Bonjour
Merci pour votre aide.
J utilise la boîte mail de l iPhone et tous les paramètres sont ceux que vous m indiquez.
Je ne sais pas quoi faire. Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CERTIFICAT NON FIABLE
D'autres cas signalés pour les envois dans le forum Mail orange.
Si tu es familier (familière) du paramétrage des comptes, et si tu as un compte autre que @orange, utilise le smtp de ce @domaine pour les envois, toujours en smtp/465/SSL. En attendant que Orange ait réglé le problème.
Sinon et si urgence, utilise un PC en mode webmail et ton adresse orange pour les envois.
Tente aussi ta chance auprès de l'assistance 3900. Mais il risquent de botter en touche "si ça fonctionne avec le webmail"... circulez.!.
Cordialement
Daniel35
.