- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- CHANGEMENT DE PORTABLE, code pin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCHANGEMENT DE PORTABLE, code pin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ab-12
Le code générique pour Orange est : 0 0 0 0
Si vous avez remis votre ancienne SIM et que vous l'aviez personnalisé c'est lui qu'il faut mettre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ab-12
Le code générique pour Orange est : 0 0 0 0
Si vous avez remis votre ancienne SIM et que vous l'aviez personnalisé c'est lui qu'il faut mettre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CHANGEMENT DE PORTABLE, code pin
Bonjour @ab-12
Avez-vous toujours besoin d'assistance suite à l'intervention de jyjo29 ?
Nous restons dans l'attente de votre retour.
Excellente journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CHANGEMENT DE PORTABLE, code pin
Bonjour, oui j'ai toujours besoin d'aide. Mon problème était résolu hier avec l'aide d'une charmante personne. Mais ce matin mon nouveau petit portable en remplacement du Doro en panne ne fonctionne pas et me réclame le code PIN; Pour moi c'est toujours le même, mais il n'est pas accepté. Je ne veux incriminer personne, je veux uniquement qu'il fonctionne en cas de besoin à cause de mon âge. Je crois que c'est l'un des inconvénients de ne pas avoir quelqu'un en face. J'ai vécu 70 ans sans portable et je peux m'en passer facilement. Cependant il est incontournable aujourd'hui, d'autant plus que je paye tous les mois pour l'avoir, peu m'importe la marque, DORO ou F2 du boutiquier de mon super Marché. Merci de m'avoir lu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CHANGEMENT DE PORTABLE, code pin
Bonjour @ab-12
Le code PIN est un code qui sécurise votre carte SIM.
Ce dernier vous est demandé à chaque redémarrage du mobile.
Il ne dépend pas du mobile, mais de la SIM elle même.
Il sera le même, que vous insériez la SIM dans un DORO, ou dans un iPhone.
Cependant, j'ai l'impression ici que vous parlez d'un code PIN de déverrouillage..
Ce dernier est choisi par l'utilisateur du mobile, et ne dépend en aucun cas de l'opérateur :/
Si c'est bien le code PIN (donc le PIN de la SIM) qui vous est demandé, vous n'aurez que 3 tentatives, avant de bloquer la SIM.
Si il s'agit du PIN de déverrouillage, il me semble que vous avez le droit à 10 tentatives.
Sauriez-vous me dire combien de fois vous avez tenté de mettre le PIN que vous pensiez bon ?
Y'a-t-il le nombre de tentatives restantes affiché?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CHANGEMENT DE PORTABLE, code pin
Bonjour et merci pour vos conseils qui sont bons à retenir. J'ai vu que Doro avait dix fois la possibilité. Mais à force de tripoter l'appareil sans le faire exprès je l'ai remis en marche et donc il n'était pas en panne, même très bien chargé. Je ne suis vraiment pas doué, il faut un début à tout. Je suis le petit nouveau de 93 ans. Merci, ça marche.!!!!!!!.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CHANGEMENT DE PORTABLE, code pin
Merci pour votre retour @ab-12
Je suis ravi que vous ayez réussi à faire fonctionner votre mobile.
Nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT DE PORTABLE, code pin
Oui merci cela m'a aidé. Le F2 de secours a fonctionné. Merci encore. J-B.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CHANGEMENT DE PORTABLE, code pin
Merci dans l'ensemble tout est rentré dans l'ordre. Un renseignement d'un côté, un de l'autre. La magie d'internet opère un peu comme ça. Le lendemain en reprenant DORO La marche à suivre se trouvait sur l'écran... Mettez la carte SIM; c'est ce que j'ai fait et comme par magie tout a fonctionné. Dans l'ensemble tout le monde a participé à mon à mon sauvetage, j'étais pommé. Merci à tous.