Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

CODE RIO

contributeur
151  

CODE RIO

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à obtenir mon RIO, que ce soit sur le service client ou au 3179.

Il me le faudrait de manière assez urgente.

Que dois-je faire ?

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
103  

Re: CODE RIO

Salut @melid 

 

Tente ta chance par " chat " via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
99  

Re: CODE RIO

merci je les fait ce matin et malheureusement nayant plus de crédit m es impossible d appeler 3900 

#TopMembre
94  

Re: CODE RIO

@melid 

 

Voir si un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Webconseiller
79  

Re: CODE RIO

Bonjour @melid.



Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile,n° client, adresse mail et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?



Bonne journée.


malia.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

197 membres connectés
et 9224 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre