Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

COMMUNICATIONS COUPEES

cabiai
contributeur
308  

COMMUNICATIONS COUPEES

3 MARS 2016 –

Je recharge mon portable avec un coupon recharge, on me dit d’appuyer sur le 2 pour voir si j’ai gagné, j’appuie sur le 2 et la communication est coupée, je ne saurais jamais si j’ai gagné !

16 MARS 2016 – 16 H 03 Je recharge mon portable avec un coupon recharge à 16 H 05, on me dit d’appuyer sur le 2 pour voir si j’ai gagné, j’appuie sur le 2 et la communication est coupée, je ne saurais  jamais si j’ai gagné !

19 AVRIL 2016 – 21 H 22 Je recharge mon portable avec un coupon recharge à 21 H 24, on me dit d’appuyer sur le 2 pour voir si j’ai gagné, j’appuie sur le 2 et la communication est coupée, je ne saurais  jamais si j’ai gagné !

11 MAI 2016 – 14 H 30

Je recharge mon portable avec un coupon recharge à 14 H 32, on me dit d’appuyer sur le 2 pour voir si j’ai gagné, j’appuie sur le 2 et la communication est coupée, je ne saurais jamais si j’ai gagné !

Je cherche une personne qui aurait le règlement ou le nom de l’huissier qui réglemente ce jeu concours.

Merci

Cabiai

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re : COMMUNICATIONS COUPEES

Salut @cabiai

 

Un extrait des conditions :

 

 Jeu rechargement gagnant : Jeu gratuit sans obligation d’achat réservé aux clients majeurs Mobicarte, forfaits bloqués et coffrets cadeaux résidant en France métropolitaine, ayant activé leur ligne avant le 05/01/2015.
Participation en rechargeant son compte au 224, 740, #123# et Mobicarte.fr, ou par bulletin de participation gratuit à renvoyer avant le 20/05/15 à Digital Commerce – « Jeu Mobicarte Rechargement gagnant juillet 2015 ».
Un tirage au sort aura lieu parmi les participants. A gagner,1000 x 1 Go d’internet mobile (validité 14 jours), 10 000 x 50 SMS (validité 1 semaine), 200 000 x 15 min d’appels en France métropolitaine et zone Europe (validité 1 mois) , 500 000 x 10 min d'appels en France métropolitaine (validité 1 semaine).
Règlement du jeu déposé chez SCP Jean FONT et Patrice LIOTARD, huissiers de Justice associés, 7C Route de Galice – 11 Rue Louise Colet, 13093 Aix en Provence Cedex 2, et disponible gratuitement sur simple demande écrite à l’adresse du jeu : Digital Commerce – « Jeu Mobicarte Rechargement gagnant février 2015 », 249 Avenue du Président Wilson, 93210 Saint Denis. Détails et règlement sur Mobicarte.fr. Remboursement des frais de participation sur demande écrite à l’adresse du jeu.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755124 membres inscrits 🧡

2499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne