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CONNECT MOBILE
Bonjour,
j'ai une nouvelle carte sim dans un nouveau tel mais je ne peux pas utilise orange mail faure de non reconnaissance de la nouvelle carte sim
que dois je faire merci de vos retours
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Re: CONNECT MOBILE
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Re : CONNECT MOBILE
Bonjour @clov1
Votre carte SIM fonctionne-t-elle à ce jour ?
L'avez-vous activée ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : CONNECT MOBILE
Bonjour,
oui la carte sim est activée mais je ne sais pas si c'est l'ancienne ou la nouvelle ,c'est marqué comme activée
cordialement
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Re: Re : CONNECT MOBILE
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Re: Re : CONNECT MOBILE
@clov1
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi que numéro de la carte SIM au dos de la SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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