Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

COUVERTURE SITE EXPRESS

ptitebrune64
contributeur occasionnel
1 451  

COUVERTURE SITE EXPRESS

Bonjour, Je possède à mon domicile le boitier "couverture site express - Bussiness Services" (forfait pro) pour obtenir du réseau car je suis en zone blanche mais celui-ci depuis quelques temps fonctionne de manière aléatoire ! Souvent les voyants clignotent et j'ai beau débrancher et rebrancher le boitier cela ne change rien ! Donc obligée de sortir pour avoir du réseau alors que ce boitier est payant sans compter l'abonnement mensuel. Que faire ???? Là j'ai changé il y a environ un mois d'opérateur internet et de SFR je suis passée à ORANGE espérant résoudre mon problème de réseau mais cela ne change toujours rien ! A nouveau QUE FAIRE ???? Encore ce soir j'ai du débrancher et rebrancher mon boitier et attendre que tout se rallume pour utiliser mon téléphone quand le boitier veut bien fonctionner !
2 RÉPONSES 2
ptitebrune64
contributeur occasionnel
1 417  

Re : COUVERTURE SITE EXPRESS

Apparemment je dois être la seule à avoir un problème avec ma couverture site express puisque personne n'intervient et Orange ne se sent vraiment par concerné ! Je précise tout de même qu'il s'agit d'un abonnement mensuel de plus de 8 € par mois sans compter la mise en place (49 €)
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 405  

Re : COUVERTURE SITE EXPRESS

Salut

 

Comme tu vauses d'une offre pro,  faudrait voir

avec le service orange business; éventuellement par e-chat

http://www.orange-business.com/fr/contact

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne