- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- COUVERTURE SITE EXPRESS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOUVERTURE SITE EXPRESS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-08-2015
22h36
1 573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COUVERTURE SITE EXPRESS
Bonjour, Je possède à mon domicile le boitier "couverture site express - Bussiness Services" (forfait pro) pour obtenir du réseau car je suis en zone blanche mais celui-ci depuis quelques temps fonctionne de manière aléatoire ! Souvent les voyants clignotent et j'ai beau débrancher et rebrancher le boitier cela ne change rien ! Donc obligée de sortir pour avoir du réseau alors que ce boitier est payant sans compter l'abonnement mensuel. Que faire ???? Là j'ai changé il y a environ un mois d'opérateur internet et de SFR je suis passée à ORANGE espérant résoudre mon problème de réseau mais cela ne change toujours rien ! A nouveau QUE FAIRE ???? Encore ce soir j'ai du débrancher et rebrancher mon boitier et attendre que tout se rallume pour utiliser mon téléphone quand le boitier veut bien fonctionner !
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-08-2015
0h12
1 539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COUVERTURE SITE EXPRESS
Apparemment je dois être la seule à avoir un problème avec ma couverture site express puisque personne n'intervient et Orange ne se sent vraiment par concerné ! Je précise tout de même qu'il s'agit d'un abonnement mensuel de plus de 8 € par mois sans compter la mise en place (49 €)
Posté le
12-08-2015
7h15
1 527  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COUVERTURE SITE EXPRESS
Salut
Comme tu vauses d'une offre pro, faudrait voir
avec le service orange business; éventuellement par e-chat