- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- CarDAV orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarDAV orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-08-2023
19h15
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CarDAV orange
Bonjour, depuis mon changement de portable IOS, systématiquement lorsque je vais dans mes contacts, le CarDAV Orange me demande un mot de passe, et j’ai oublié celui-ci mais on ne peut pas le changer à moins de supprimer le compte et le recréer
Merci pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-08-2023
6h52
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CarDAV orange
Salut @Trappeur5864
Voir ce fil ou il est question de la même demande .
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/code-CARDAV/m-p/2584448