Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte étrangère

Mariana93
contributeur
449  

Carte étrangère

Bonjour,

 

Je me trouve dans la mauvaise situation de ne pas pouvoir récherger avec ma carte bancaire étragère … j'ai lu des autres forums qui dattent de 2015 - 2016, et les gens avaient ce même problème. Est-ce qu'il y a une solution déja? Comment recharger si je n'ai pas une CB fraçaise?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Carte étrangère

Salut @Mariana93

 

Passe en boutique orange si une se trouve proche

de la ou tu te trouves actuellement, il te feront éventuellement

le nécessaire et tu pourras payé en liquide .

 

De même que si tu as  des amis en France demande à l'un d'entre eux

le service .

 

Au cas qu'il s'agit d'un mobicarte, les tickets de recharge

sont disponibles en grande surface ou bureau de tabac etc ...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mariana93
contributeur
373  

Re: Carte étrangère

Merci @johann

Alors c'est bien ce que je croyais, il n'y a pas la façon de recharger avec une carte bancaire étragère dans le site d'Orange. Si j'étais en France, j'aurais essayé quand même l'une des ces solutions, mais je ne suis pas en France, et la recharge par carte bancaire étrangère restait comme ma seule solution, je n'aurais pu rien faire, alors c'est por ça que j'ai possé la question, sinon ça aurait été très facile. J'acconseille aux gens qui auront ce même problème (car je ne vois pas qu'Orange aïe envie de meillorer leur sérvice) c'est d'acceder sur le site de recherge.fr . Ils acceptent des paiements avec des cartes bancaires étragères, mais il n'y a pas toutes les choix de récharge comme dans orange.fr , mais c'est déjà assez bien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne