Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte SD pour Galaxy Trend

amamdine31
contributeur
785  

Carte SD pour Galaxy Trend

Bonjour, 

 

J'ai une carte SD dans mon Galaxy Trend qui contient environ 300 photos.

Je ne peux plus accéder à mes photos via mon téléphone ("Aucun fichier", "Dossier vide")

J'ai donc branché mon téléphone à mon ordinateur afin de récupérer les photos, ce dernier ne reconnaît pas la carte SD.

J'ai donc mis la carte SD dans un adaptateur pour la mettre directement dans mon ordinateur.

Celui-ci la reconnaît, je clique sur "importer les images et vidéos"... seulement je n'ai aucune photo d'arrivée sur mon ordinateur.

Quand je vais dans "ordinateur", "SD Card", "DCIM", "Camera" et affichage grandes icônes, je peux voir (au bout d'une heure d'attente) toutes les photos sur mon écran, par contre je ne peux en ouvrir aucune, ni les copier pour les mettre dans mon dossier "photo".

Dès que je veux faire une opération, il est inscrit en haut de mon écran: "Camera (Ne répond pas)".

Pourquoi?

Avez-vous une solution pour que je puisse récupérer mes photos?

Je vous remercie pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
max16
star
star
782  

Re : Carte SD pour Galaxy Trend

Bonjour il faut faire attention a la qualité des cartes micro sd...
A partir de ton tel essaie de supprimer la ou les dernières photos prisent. C probablement une des dernières qui c mal enregistrée.
Tu peux aussi essayer de faire un copier coller de la carte sans l'ouvrir sur ton pc. Mais rien est garantie...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne