- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte SIM/Code confidentiel
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM/Code confidentiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM/Code confidentiel
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car je dois activer ma nouvelle carte SIM orange avec un code confidentiel.
Je vous explique ma situation.
Je suis une ancienne cliente SFR, j'ai souscrit un contrat orange mercredi 17/08. Souhaitant garder mon ancien numéro, j'ai demandé la portabilité de celui ci à mon contrat orange.
Orange m'a donc attribué un numéro de portable provisoire en attendant que la portabilité soit faite, c'est à dire hier après midi.
Cependant, hier après midi, losque j'ai cherché a connaitre mon code confidentiel pour activer la carte SIM orange, je me suis rendu compte que sur mon compte perso, je ne pouvais accéder à rien du tout. J'arrive à me connecter mais je ne peux ni accéder à mes factures, ni a mon code confidentiel.
Mon compte perso est relié au numéro provisoire que l'ont m'avait attribué, et celui n'est donc plus actif puisque la portabilité a été faire hier après midi.
Je n'ai donc plus de ligne SFR et comme je n'arrive pas a activer ma carte SIM orange, je n'ai plus aucun réseau sur mon téléphone portable.
Est ce quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM/Code confidentiel
bonjour @Emy55
pour des raisons de sécurité,ton numéro de client et de dossier est envoyé séparément par mail ou courrier
un c/c sosh idem orange
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM/Code confidentiel
Merci pour votre réponse.
Le seul soucis, c'est que je n'ai recu aucun courrier.
Et il m'est impossible d'accéder à mes courriels sur mon espace perso puisque la ligne relié au compte n'est plus active.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM/Code confidentiel
re @Emy55
attendre le passage d'autres intervenants,sinon demain le passage d'un webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM/Code confidentiel
Merci pour votre aider.
Bon dimanche.