Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte SIM/Code confidentiel

Emy55
contributeur
609  

Carte SIM/Code confidentiel

Bonjour à tous,

 

Je me tourne vers vous car je dois activer ma nouvelle carte SIM orange avec un code confidentiel.

 

Je vous explique ma situation. 

Je suis une ancienne cliente SFR, j'ai souscrit un contrat orange mercredi 17/08. Souhaitant garder mon ancien numéro, j'ai demandé la portabilité de celui ci à mon contrat orange. 

Orange m'a donc attribué un numéro de portable provisoire en attendant que la portabilité soit faite, c'est à dire hier après midi.

Cependant, hier après midi, losque j'ai cherché a connaitre mon code confidentiel pour activer la carte SIM orange, je me suis rendu compte que sur mon compte perso, je ne pouvais accéder à rien du tout. J'arrive à me connecter mais je ne peux ni accéder à mes factures, ni a mon code confidentiel.

Mon compte perso est relié au numéro provisoire que l'ont m'avait attribué, et celui n'est donc plus actif puisque la portabilité a été faire hier après midi.

 

Je n'ai donc plus de ligne SFR et comme je n'arrive pas a activer ma carte SIM orange, je n'ai plus aucun réseau sur mon téléphone portable.

 

Est ce quelqu'un aurait une solution à me proposer ? 

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re : Carte SIM/Code confidentiel

bonjour @Emy55

 

pour des raisons de sécurité,ton numéro de client et de dossier est envoyé séparément par mail ou courrier

un c/c sosh idem orange

sosh.PNG

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emy55
contributeur
593  

Re : Carte SIM/Code confidentiel

Merci pour votre réponse.

 

Le seul soucis, c'est que je n'ai recu aucun courrier.

Et il m'est impossible d'accéder à mes courriels sur mon espace perso puisque la ligne relié au compte n'est plus active.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re : Carte SIM/Code confidentiel

re @Emy55

 

attendre le passage d'autres intervenants,sinon demain le passage d'un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emy55
contributeur
587  

Re : Carte SIM/Code confidentiel

Merci pour votre aider.

 

Bon dimanche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754868 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne