Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte SIM aux oubliettes !

Jambon456
contributeur
855  

Carte SIM aux oubliettes !

Salut Orange !

 

 

 

Bon je vais essayer de faire simple.

 

Mon Lg g3 est décédé par maladresse. Je vais en boutique après avoir choissit le modèle de téléphone que je veux acheter: Un nexus 5X. Dans ce magasin on m'annonce que c'est une exclusivité web et que je doit le commander. Je check et vois que le téléphone coûte presque 500 euros avec 5 jours de livraison. Finalement je l'ai commandé sur Amazon en mode livré dans la soirée et je l'ai payé 300 euros ( Petit TAUNT gratuit pour vous faire aligner vos prix ).

 

Ensuite, je me dit meeeeeeeeeeerde ma carte SIM, il me faut une nano. Je retourne en magasin et on me dit qu'il faut que le titulaire de mon compte soit présent avec sa carte d'identité pour faire la demande de carte SIM nano. le compte lié à mon téléphone était à la base un cadeau donc je n'ai pas pensé à faire le changement de titulaire ... Mais ce qui est **bip** pour moi c'est que ce même titulaire de mon compte, ma mère, vie à 800 km de chez moi et comme une photocopie de sa CNI ne suffis pas je suis bien triste. Car oui pour changer ma carte SIM il faut bien sur présenter la carte d'identité du titulaire. Vous avez pas de base de donnée pour faire du recoupement ? BigData ? Vous ne communiquez pas entre agences ? Enfin bref ...

 

Ce qui est marrant c'est que j'ai accès à mon compte en ligne donc je me dit je vais faire la demande par echat ou via un petit formulaire pour récupérer ma SIM SAUF que pour accéder au Echat c'est plus dur que de sortir d'un labyrinthe bourré avec les 2 jambes cassés.

 

Je suis à 2 doigts de résillier mes 2 comptes orange, je ne le fait pas parce que je sais que si je vais sur le site je vais me taper une erreur 404 voir 403 vu la qualité du bordel et si je devais le faire j'irai en magasin juste pour m'amuser un peu.

 

C'est donc ici que je viens tenter ma dernière chance avec orange. Si je n'ai pas une réponse rapide je pense que ça ne sera pas dur de convaincre ma famille de changer de FAI.

 

PS: - Navré si j'ai laissé des fautes mais j'ai la flemme de corriger je suis un peu gavé de taper ce message. Navré aussi si je ne poste pas ce message au bon endroit, le forum est aussi bien fait que le reste.

- Je ne suis bien sur pas joignable par téléphone je n'en ai plus ... donc prière de laisser un petit mail à mon adresse orange ********@orange.fr ou si tu es un CM de moin de 30 ans tu peux me poker sur facebook ou twitter

 

Salut !

 

[EDIT: Merci @Jambon456 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re : Carte SIM aux oubliettes !

salut @Jambon456

 

la solution la plus simple ne serait-elle pas que ta mère fasse la demande de carte SIM et qu'elle t'envoie le tout?

 

ce serait réglé en deux coups de cuiller à pot

 

PS : édites ton message et supprimes ton adresse mail, tu es sur un forum public animé par des clients comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
801  

Re : Carte SIM aux oubliettes !


Bonjour @Jambon456,


Vous souhaitez effectuer un renouvellement de carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne 

- Adresse postale du titulaire de la ligne
- Numéro mobile


Merci d'indiquer votre nom et prénom ainsi que votre adresse postale pour l'envoi du courrier.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
772  

Re : Carte SIM aux oubliettes !


Bonjour @Jambon456,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754555 membres inscrits 🧡

2069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne