- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte SIM bloquée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM bloquée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2019
10h51
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM bloquée
J’ai changé de mobile récemment Et utiliser la reconnaissance faciale et empreinte de ce fait j’ai oublié mon code sim j’ai donc saisi mon code PUK on a demandé un nouveau code pour ma carte Sim ce que j’ai fait et confirmé après il m’on redemandé de faire mon code SIM Mais il me met code erroné ,et après 3 essais c’est bloqué 1mn puis 10 mn puis 30mn
que puis je faire?
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-04-2019
11h28
592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM bloquée
Bonjour @Momo105
-
Sur un mobile neuf , le code " PIN " , ( pas sim ) c' est 4 zéros => 0000
-
en bas à droite de l ' écran , il y a une petite vignette < Contact > ,un conseiller pourra éventuellement t ' aider ; mais que demain a partir de 8 h
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Bonne journée
Cordialement
Posté le
28-04-2019
11h49
Modifié le
28/04/2019
580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler