- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte SIM défectueuse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM défectueuse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2020
10h50
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM défectueuse
Bonjour
j ai ma carte SIM qui est défectueuse j ai fait le 3900 on me la confirmé par contre du au évènement du moment le echat ne fonctionne pas et via l application on ne peut pas en recommander une autre on m a dit par le site orange idem et les boutiques étant fermées je ne sais pas comment faire pour en recommander une nouvelle
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-03-2020
11h36
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM défectueuse
Bonjour @Alf25
Au 3900 on t'as confirme que ta sim est HS et tu l'a commande aussi ?
Si oui attendre la livraison
A+